Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je crois que je vais lancer une pétition

J'essaye de préserver au maximum mes filles des images violentes (incluant le sexe par exemple)

Le gouvernement fait en sorte que internet soit méga surveillé pour que les enfants ne puissent pas avoir accès à des sites explicites.

Je suis pour évidemment.

 

Mais quand dans la rue on se promène et quand tous les matins passant devant le kiosque à journaux, une fois sur deux à l'arrêt (en attendant que le feu piétons passe au vert), mes enfants ont une belle vue sur les couvertures de magazines de cul (oui cela s'appelle de l'affichage), et que en plus la grande me le fait remarquer (genre c'est quoi ça maman, en parlant de la dame à poil qui tire la langue en écartant ses jambes), et ben moi je deviens super conservatrice.

J'ai vraiment envie de lancer une pétition, ou écrire à je ne sais qui pour interdire ce genre d'affichages.

 

Je suis la seule?

sb10069763a-001.jpg

Commentaires

  • Perso je me crispe à chaque écran pub: il y a plus d'érotisme dedans que dans les films interdits avant 22h00

  • hello Mummy, y'avait lgtps que je n'étais pas passée ici, sorry...
    oui je suis bien d'accord...souvent je me fais cette réflexion aussi... je ne sais pas qui pourrait influer sur ce pbm...une assoc de consommateurs p-ê? bizz à tes filles :)

  • Carton rouge.
    Si tu crois que c'est en cachant à tes enfants les côtés sombres de l'humanité, tu n'as pas fini, c'est un job à temps complet.
    Le mal, la violence, la guerre, la mort, le sexe... Dans la cour de récré, dans leur évolution, tu ne seras pas toujours là pour les protéger, la vie il faut bien l'apprendre par soi-même, ton blog le raconte.
    Il y a des scènes qui s'imposeront à ta fille auxquelles elle devra faire face, et à tout âge -mêmes allusives. Voyant un film au cinéma (tous publics) entre maman et papa, à la vue d'un french kiss, ma fille a dit "c'est dégoûtant". Que répondre à ce moment là (en plein film, expliquer l'amour ?) puisque les réponses doivent se faire vite, en général.
    Loin de moi l'idée de défendre cet étalage de vulgarité dans les kiosques, évidemment. (Mais je suis peut-être de trop ici ?)

  • @Jid: moi aussi parfois je suis gênée devant certains scènes de téléfilm

    @fofie: welcome back: comment vas tu?

    @hellolhlala: Je ne veux pas forcément leur cacher mais y'a des âges pour les voir. Et je suis bien placée pour savoir qu'un enfant est gênée par les démonstrations sexuelles des adultes.
    (et non bien sûr tu n'es pas de trop)

Les commentaires sont fermés.