Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous ai apporté des bonbons

Parce que les fleurs c'est perrissables

(n'importe quoi, je vais pas vous mettre un début de chanson à chaque nouvelle note, ne vous inquiétez pas)

 

En fait elle est sérieuse cette note.

Chéri m'a ramenée des fleurs hier soir (pour certaines fleurs = suspicions)

Pour sa décharge il le faisait souvent avant (avant quoi je ne sais pas, mais c'est vrai que depuis un moment c'est moi qui me ramenais des fleurs toutes les semaines)

Lorsque agressive, je lui ai demandé pourquoi il m'avait ramenée des fleurs, il m'a répondue que c'était parce qu'il en avait envie.

Le pauvre, il veut me faire plaisir, je l'agresse.

Il a l'air pas bien depuis quelques jours.

On dirait Calimero.

Est ce que c'est moi, est ce que c'est le boulot?

Je n'en ai aucune idée. Il ne m'en parle pas et me dit que ça va quand je lui pose la question.

 

J'ai donc décidé d'être gentille avec lui. De le caliner, de m'occuper de lui. Parce que quoi qu'il se passe, il a pas l'air bien. Et moi cela me mets mal à l'aise de penser que je suis en train de lui faire (trop) payer ses bêtises.

sb10069533j-001.jpg

Commentaires

  • La culpabilité est un sentiment lourd qui dure longtemps. Il ne doit pas savoir sur quel pied danser avec toi et se sent surement très gêné ...
    Mais en m^me temps je comprends tes réactions . Quand la confiance a été bafouée, c'est difficile de faire comme ci de rien n'était du jour au lendemain...
    Il n' y a que le temps pour ararnger tout ça...

  • Es-tu vraiment torp dure ou est-ce un ressentiment ? Tout comme Léocadie je pense qu'il ne doit pas savoir sur quel pied danser et doit se sentir un peu... bizarre. Mais je te comprends surtout, toi ! Ce n'est-ce pas être trop dure avec lui, c'est aussi lui faire comprendre qu'il t'a blessée. Parlez, parlez, parlez... la communication est la source du bonheur !

  • Il culpabilise peut-être, ton rôle de femme aimante, quoi qu'il arrive est à mon sens de lui montrer que tu es là, près de lui, prête à l'aider, il faut lui dire. Mais par contre, ce n'est pas à toi de le guérir, c'est à lui de faire sa propre démarche. Toi tu peux par contre lui montrer ton soutien.

Les commentaires sont fermés.