Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai compris pourquoi

chéri avait l'air triste.

Il avait fait ses prises de sang lundi pour les derniers tests (le HIV en l'occurrence)

2 jours avant les résultats et donc deux jours de stress pour lui.

 

Il est rentré hier de très bonne humeur et a déposé les résultats sur la commode de l'entrée.

Sans m'en parler, comme ça, en se disant que j'allais les voir.

Toutes mes résolutions d'être sympa avec lui ont volé en éclats!

J'ai détesté qu'il fasse comme si de rien n'était, qu'il pose ses résultats négligemment en se disant que j'allais les voir (vu que je range tout).

J'aurais aimé qu'il me le dise de vives voix, me dise qu'il est content, que ça y est c'est fini.

 

J'étais pas bien hier soir. Il a voulu faire l'amour, je l'ai envoyé chier.

Ce matin, évidemment, on s'est pris la tête. Parce que je suis chiante, speed, que je lui fais la gueule.

Il a raison mais il devrait se demander pourquoi je suis devenue comme cela.

200423588-001.jpg

Commentaires

  • Je présume que c'était sa manière de ne pas trop en faire des tonnes et de ne pas clamer : "chouette, je suis clean malgré les conneries que j'ai faites" ! Enfin, je n'en sais rien, hein ! Il était content mais ce geste voulait peut-être dire, une page de tournée et on n'en parle plus ?! Tu trouves les résultats, tu ne dis rien, tu sais et la faute s'oublie ! Bon, je ne suis pas spécialiste, je me fais l'avocat du diable, un peu. Bonne journée tout de même.

  • Bon bon bon...
    Je peux me permettre un com, un avis ? Qui n'a rien de péremtpoire, qui n'est qu'un avis d'un type qui te lit depuis lgtps, avis qui n'a aucune valeur scientifique.
    Je connais pas ton chéri. Il est sans doute très hypocondriaque. Mais... Autant je pige qu'il ait pu flipper pour certaines mst qu'on se choppe assez facilement sur une simple fellation non protégée, autant je pige pas le coup du test HIV. Je sais bien que certaines précautions valent mieux qu'une mais là, ça dépasse un peu l'entendement (mais je répète pour les autres tests, il a eu entièrement raison).

    Je comprends ta détresse. Ou en tout cas ta déception. Je pense qu'il a commis une énorme erreur en t'en parlant. De cette manière. J'ai pas envie de me faire l'avocat du diable. Parce que je pense qu'il vous a foutu dans une sale situation. Quand la confiance est rompue, ça peut déraper très vite. Je te souhaite vraiment d'arriver à gérer ça.

  • faut laisser le temps de cicatriser!et tout reviendat!et surtout en parler a deux c est important dans un couple!
    bon courage pour la suite

  • Mouarf, j'adore le beau loupé Mars-Venus.

    Le coup du papier laissé sur la commode est de l'ordre du "jemenfoutisme" pour Vénus.

    Pour Mars, c'est de l'ordre du cadeau: "je te laisse découvrir toute seule".

  • Je lui ai envoyé un email ce matin pour lui dire ce que j'ai ressenti hier soir avec cette affaire. Pas de réponse.
    J'essaye de communiquer, parfois cela m'est difficile mais j'essaye.
    Pour nous laisser une chance d'y arriver.

  • Je vous souhaite vraiment d'y arriver...t'es peut-être en phase "décrochée", ça se comprend, c'est naturel, c'est humain. Essaie de te faire violence, voir, ce que ça va donner, si tu pourras libérer un souffle nouveau de ton intérieur...dis-toi que tu le fais non pas pour toi, mais pour vous deux ...
    Courage,

  • Je vois que tu fais des efforts pharaoniques pour y arriver, je suis d'accord, une seconde chance c'est bien mais... ne n'use pas ton énergie des mois durant si il n'y a pas de retour. Persévère, fonce, sauve ce qui peut être sauvé mais ne te brûle pas les ailes non plus. Pense à toi. Et comme je te l'ai déjà écrit : parle, parle, parle. Si ce n'est pour lui, fais-le pour toi.
    PS : en cas de besoin tu sais où me trouver.

  • encore un homme bien maladroit, n'oublie jamais qu'on ne comprendra jamais comment ils fonctionnent car tout simplement, nous sommes différents, il faut faire le deuil de la famille Ricoré qui s'entends bien toujours, ce n'est pas le vraie vie....

  • mais quelle maladresse... il devrait comprendre, il devrait se demander.. C'est maladroit aussi. Contente de lire que tu lui as écrit ce qu'il aurait du savoir ou comprendre... j'espère qu'il te répondra... p'tain mais quelle merde.

  • moi aussi, cela m'aurait énerver

  • C'est vrai que c'est stressant à force d'attendre ce genre de résultat. J'ai connu ça en début d'année, mais dans d'autres circonstances.
    Dans un sens, il a sûrement voulu éviter la confrontation en les laissant négligemment ... on est pas foutus pareil dans nos têtes hommes et femmes!

Les commentaires sont fermés.