Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un lundi!

(Je déteste cette expression)

Je n'entends que cela depuis ce matin. Dés que tu demandes à quelqu'un comment il va, il te répond "comme un lundi!"

Ben moi ça va le lundi. C'est un nouveau début de semaine. Et puis parfois vu les we que j'ai cela m'arrange d'aller bosser.

D'ailleurs le boulot cela va mieux. Je commence à comprendre ce que l'on me demande.

Et ce we cela a été aussi. Explication serrée vendredi. Histoire de parler, de recommencer sur de bonnes bases.

 

Alors moi aujourd'hui c'est pas comme un lundi. C'est comme un jour de travail. Speed. Parce que moi ces semaines je ne les vois pas passer. Et j'ai jamais le temps et surtout le courage de faire tout ce que je dois faire.

Je suis pas exemple super à la bourre sur mes albums photos. J'ai toujours pas fait celui du baptème des filles. Et je n'ai pas complété les quotidiens* depuis juin.

Mais je prends cela zen.

Evidemment mes bonnes résolutions de la rentrée sont presque toutes oubliées (il est où mon régime?) Mais ça va, il me faut du chocolat pour surmonter l'hiver.

 

Et vous? Comme un lundi?

 

AA004875.jpg

 

 

 

 

 

* Depuis que ma puce est née, je mets des photos tous les mois, toutes les semaines (selon l'actualité) sur des albums (j'en suis à 10). Ils sont classés par ordre chronologique (et non par thème). Il y en a quelques uns par thème (vacances lointaines, mariage et photo de crèche/ classe des filles). On a tellement de photos maintenant avec le numérique que je voulais garder une trace imprimée (et sélectionnée) que l'on regardera ensemble quand elles seront grandes.

Commentaires

  • Comme un lundi oui ... :-) Mais ici c'est lundi tous les jours :-) Bonne journée

  • Vraiment tu m'épates! Toujours pas fait l'album de L2 (qui va avoir 3 ans à la fin du mois). Mon retard en carrément gigantesque ! Et je suis gênée quand elle regarde l'album de sa grande soeur, et qu'elle demande à chaque photo: "c'est L2?" "Euh, non, c'est que L1. ton album Maman elle ne l'a pas fait".
    Vraiment, une Mère Indigne !

  • Très courageux les albums, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps ! Alors je suis quoi moi si tu es une mère indigne ?!!

  • Comme un lundi sous la pluie... c'est pire non???

  • ah, il y a aussi la version "comme un vendredi !" non ?

  • idem, je suis super en retard avec mes albums photos, mon problème, j'en prends trop...et après j'ai du mal à suivre, faire le tri, les imprimer (parcequ'elles sont toutes sur le pc) et faire des albums

  • @cerysette: pas le we quand même? ;-)

    @MereIndigne2: ah oui vraiment! ;-) C'est un peu chiant mais quel plaisir de les regarder ensuite. Et puis moi j'ai peu de photos de mon enfance et cela me manque.

    @Clea: y'a sûrement d'autres choses que tu fais pour eux que je ne fais pas

    @Mabile: ah oui ça c'est sûr!

    @e-zabel: y'a ça aussi :-)

    @koko: c'est pour cela que je le force à le faire. Avec le numérique t'es obligée de trier pour garder le meilleur...

Les commentaires sont fermés.