Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un coach sportif oui madame!

Quand je prends un peu de recul sur ma situation, je deviens vraiment le stéréotype de ce qui me faisait encore bien rire il y a quelques années: ces femmes bourgeoises, trompées par leur mari, qui claquaient l'argent qu'elles avaient en fringues, esthéticienne et autre bien être pour se sentir mieux.

J'énumère donc pour moi:

- je n'ai plus de poils

- je n'ai plus de lunettes

- j'ai une nouvelle coupe de cheveux

- j'ai un tout nouveau coach sportif...

(bon je travaille aussi et je m'assume financièrement, c'est ce qui fait presque toute la différence)

Le truc c'est que je vieillis. Je viens de (presque) passer la barre des 35 ans et cela me fait flipper.

Quand je me regarde dans la glace, je vois bien que les années où je me disais que j'aurais bien le temps de prendre soin de moi plus tard (pour l'instant je suis jeune et fraîche ) sont derrières moi. Oui je vieillis. Et si je ne fais pas plus attention à moi, mon corps il va vite, très vite se dégrader...

Certes je suis ronde, mais ferme.

Mais je ne rêve pas, cela se ramollit.

Donc acte.

Comme je suis tout sauf une sportive, j'ai tout de suite éliminer la salle de sport. J'ai aussi éliminer les cours collectifs, je me connais, je trouverais toujours une excuse pour ne pas y aller.

Reste donc le coach à domicile.

Le truc qui me parraissait innabordable.

Et puis non en fait. C'est cher mais c'est jouable pour moi. Et puis surtout c'est considéré comme du service à la personne donc à moitié déductible des impôts.

Alors je me suis lancée.

Lundi matin à débarquer chez moi mon coach.

Pour la petite histoire, chéri a pas super bien pris la chose. Un peu de jalousie. Alors lundi matin il a retardé son départ. Prétextant quelquechose qu'il cherchait et ne trouvait pas. Juste pour voir la tête qu'il avait ce petit coach.

Et bien il n'a pas été déçu (et moi non plus). Il est plutôt pas mal. Classique (mais efficace comme dirait une amie).

Moi, je m'en fous, je suis pas une desperate housewife à ce point mais j'ai senti que la confiance de chéri vacillait un peu. (et ben tant mieux)

Je vous parle pas du cours. J'ai eu l'impression de ne pas trop bosser. L'objectif pour moi est la tonification et la perte de cette ceinture abdominale que je ne supporte plus.

L'impression de ne pas avoir bosser, je l'ai oublié dans l'après-midi quand j'ai senti les courbatures. Elles ne m'ont pas quittée depuis.

Ah oui j'oubliais!

Pour la petite histoire encore, mon merveilleux coach m'a envoyée un texto le lendemain matin (pour me rappeler d'envoyer les papiers et me demander si j'avais des courbatures). Chéri l'a vu avant moi ce texto.

Et ben le soir, j'avais le droit à un très beau bouquet de roses (juste comme ça qu'il a dit)

80325905.jpg

Commentaires

  • Je pense que ça serait une bonne solution pour moi. Mais je pensais vraiment que c'était très cher ce concept de coach à dom. On peut avoir un peu plus d'infos?

  • Envoie moi un email (mummyactive@gmail.com) je te donnerais toutes les infos!

  • Trop fort le coup de coach!

  • EXCELLENT !! et en plus le double effet kiss cool !!!! mais tu fais ça quand ? avant d'aller taffer ?????

    tu peux me re donner les infos ??? je pense qu'on va le lancer... mais en couple... la loose :-D

  • Il est jaloux, c'est mignon!
    Ce n'est pas évident de toujours prendre soin de soi: ça demande du temps, de l'argent et un minimum de volonté. J'imagine que ton coach va pas te laisser abandonner ;)

  • Très bonne chose qu'il soit un peu jaloux de l'allure de ton coach, et du sms qu'il lit avant toi (je l'imagine bondir pour saisir au vol le portable...)...bonne chose. Il double fonction : coach "sportif" et coach "vengeur passif". La "torture psychologique" a changé de camp, bonne nouvelle, non ?!
    Enfin, je te souhaite une "bonne tonicité" et surtout, profites-en pour bien te détoxifier et "sit back relax" !!
    Bisous

  • si si y a que sa de vrai ma petite dame la JALOUSIE!!

Les commentaires sont fermés.