Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

White Paris

D'abord je suis contente parce que ce matin en partant à l'école avec les filles, nous étions sous la neige. Comme il faisait encore nuit, c'était assez joli. Cela va vite devenir de la gadoue mais en attendant ce matin, j'ai trouvé cela assez poétique cette neige (et le calme dans la rue, comme si tout devenait coton)

Une petite photo sur le chemin de la crèche:

photo(8).jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et puis bien sûr je suis de retour de vacances. Du soleil, de la plongée. Cela nous a fait du bien.

Malgré mes craintes, j'ai eu une soirée de réveillon agréable. Les enfants au lit à 23h, nous dans la chambre d'hôtel, après un calin pour fêter 2009, et des voeux dans le lit alors que nous entendions les autres chanter dehors.

(si c'est pas ça le bonheur, espérons que cela soit de bonne augure pour 2009)

Des vacances toujours intéressantes quand nous partons en famille. J'ai une nouvelle théorie sur la fille de ma belle soeur: opio me disait qu'elle devait être désagréable avec moi parce qu'elle sentait que je ne l'aimais pas (ce qui m'a longtemps fait culpabiliser). En fait absolument pas. Je m'en suis rendue compte pendant ces vacances. Elle est désagréable parce qu'elle s'en fout. Quant elle a besoin de toi (par exemple la prendre dans les bras pour aller dans la piscine, parce qu'elle a peur de l'eau et que sa mère ne veut pas se baigner) elle est adorable! (dès que l'on a été sorti de l'eau, elle n'a plus voulu que je l'approche... à deux ans ça promet!)

Et vous alors?

Je vais lire vos blogs pour savoir où vous en êtes.

Et comme le veut la tradition, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009. J'espère qu'elle nous apportera tout ce que nous n'avons pas eu en 2008.

(très heureuse de commencer une nouvelle année avec vous)

 

 

Commentaires

  • Bonne année à toi qui commence apparemment sous les meilleures augures!

  • Bonne année 2009 à toi aussi! Une note gaie, ça fait du bien en ces temps moroses...

  • Bonne et HEUREUSE nouvelle année !

  • rhan le lien qui tue pétard :-D

    bon bonne année qd même !

Les commentaires sont fermés.