Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce moment...

  • Hier au détour d'une conversation téléphonique, une de mes amies avec qui nous passont depuis deux ans les vacances d'été (ils viennent chez nous dans le sud ouest) m'a appris qu'ils avaient discuté avec d'autres de nos amis et qu'ils pensaient louer une maison en Italie. En rajoutant que vu mon état (8 mois de grossesse en Août), cela risquait de ne pas m'intéresser. C'est con mais cela m'a deçue. Et sans eux les vacances cet été risquent d'être vachement moins fun...

 

  • Gros stress sur l'appartement. Nous signons dans deux semaines et les différentes banques tardent à nous débloquer notre argent (apport personnel). On compte les jours et les heures en espérant que tout va bien se passer.

 

  • Les déceptions en amour fait toujours autant de ravage. Et j'ai mal de voir comment une personne devenue une amie depuis peu souffre pour un homme. Les rapports humains sont vraiment la chose la plus compliquée au monde (oui je sais je suis d'une banalité dans cette phrase) (du coup, dans ces cas là, je relativise toujours mes disputes avec chéri)

 

  • Je flippe du troisième (évidemment il fallait que cela arrive). Peur de l'annoncer au boulot et de la réaction de mes boss (cela va est très mal pris je le sais). Peur de devoir recommencer les couches, les biberons, ect... alors que cela redevenait plus simple avec deux. Peur de devenir une famille nombreuse... Mais bon une fois qu'il ou elle sera là, ce sera cool hein?

 

83744982.jpg

Commentaires

  • mais oui ça va être cool !

  • Ne t'inquiète pas je suis sure que ca va être très cool! et les amis nous déçoivent souvent..surtout quand on est fragile ou enceinte j'ai remarqué...et côté boulot vu la situation actuelle selon moi c'est pile poil le bon moment pour faire des bébés et cocooner les plus grands!
    Bises
    Aurele

  • Cool peut-être pas, fatiguant certainement, mais tellement "magique" ! ... Savoure peut-être ces moments comme si c'était la dernière fois ??
    Je crois qu'au boulot il n'y a jamais de bons moments, et je me dis qu'un congé maternité, ça donne sa chance à des "petits jeunes", c'est comme ça que j'ai commencé: un remplacement de deux congés mater dans le même service !

  • Ce sera PLUS que cool, of course !

  • Bises (c'est pour ne pas prendre de fessée ;-) )...non franchement, mille bises de soutien.

  • @opio: je vais pleurer ma mère oui! (du coup j'écoute en boucle "parce que tu portes mon nom" de Diams pour revenir au sentiment d'amour premier que l'on a pour un enfant, et ne plus penser aux angoisses maternelles)

    @Aurele: En fait pour le boulot c'est vraiment pas top. Cela tombe en plein milieu d'une mission importante et cela va être chaud. Mais c'est comme ça...

    @mereIndigne2: Ce sera la dernière fois c'est sûr (Chéri a bien insisté là dessus) :-)

    @Loréal: mais moi je ne suis pas une mère exceptionnelle comme toi, loin de là. Donc cela va être chaud quand même

    @Cléa: heureusement tu étais à deux doigts de l'avoir (ta fessée) :-)

Les commentaires sont fermés.