Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit haricot avec un coeur qui bat...

Evidemment ce week end, le point d'orgue a été l'échographie que je suis allée faire samedi matin.

Tout va bien.

Nous avons vu un petit coeur qui bat vite (un seul ouf!) et un petit haricot (pas de bras, pas de jambes)

 

Toujours aussi émouvant de voir et t'entendre ce petit coeur (même au bout du troisième. On est jamais blasé finalement)

Heureuse que chéri soit venu avec moi. Ma mère gardait les filles. On a du coup déjeuner à St Germain tranquillement, puis fais quelques courses.

( c'est bien aussi une vie sans enfants :-)))

Et puis ce we pas de montée d'hormones qui me mettent de très mauvaise humeur. Pas d'enguelade.

Un we sympatique donc. Dommage que je sois aussi crevée et aussi nauséuse.

 

(d'ailleurs c'est possible que cette fois cela soit un garçon, car j'ai des cheveux secs comme jamais, ce qui n'était pas le cas de mes deux précédents grossesses) (enfin nous le saurons dans 7 mois, car je ne compte pas encore une fois demander)

AA022642.jpg

Commentaires

  • chouette ! chouette chouette chouette !

  • Héhé ben moi j'étais persuadée d'attendre une fille cette fois ci car nausées, grosse fatigue alors que tout le contraire pour mon garçon et bien non, encore un petit gars, comme quoi! (et je voulais pas demander mais j'ai craqué....)
    Cool que tout aille bien!
    bises
    Aurele

  • Arrêêête, tu me fous les boules !!!

  • Coucou!
    et merci pour ta visite! :)
    Punaise quel courage ce petit 3ème!!!!! et attendre l'aarivée pr savoir le sexe... moi je peux pas ;) j'ai besoin de me faire à l'idée de ce petit être et savoir le sexe m'aide bien!
    Pr nous ce coup-ci... ce sera une jolie poulette!

    Allez, dans peu de temps les nausées seront finies et tu pourras profiter!

  • Je comptais me garder la surprise moi aussi seulement il aurait fallut que je ne regarde pas du tout l'écran, pour fiston j'ai vu le zizi dépasser clairement dès les 3 mois et à la visite du 4ème mois je n'ai pu que faire confirmer à la gynéco pour qui ça ne faisait aucun doute non plus. Quand c'est une fille c'est plus délicat puisqu'il n'y a rien a voir, il a toujours le doute d'un zizi que le bébé aurait gardé coincé entre les cuisses durant toute la grossesse.
    Quand aux petits signes, je crois qu'ils ne veulent dire que ce qu'on veut bien ;-)
    Enfin pour les petits désagréments: repos et grignotage de biscottes nature sont les seuls remèdes.

  • c'est SUPER !

  • @opio: Tu vis pas ma grossesse par procuration toi? :-))

    @Aurele: c'est clair que l'on ne sait jamais. Pour mes deux premières, comme bidon en avant, on me disait que c'était des mecs... Tu parles!

    @Clea: Pourquoi?

    @Kell:j'adore ne pas savoir. Je trouve que cela te permet de ne pas être déçu. Quand le bébé est là fille ou garçon tu ne peux pas être déçue

    @cleanette: ah oui c'est clair que tu n'es pas la première à me dire qu'un petit gars cela se voit tout de suite à l'écho

    @e-zabel: oui!

  • Hahah ce sera donc une surprise...

  • Et oui. Pour tout le monde! :-)

Les commentaires sont fermés.