Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans aucune polémique...

Je voudrais que l'on aime ou pas la personne, que l'on soit de gauche ou de droite, je trouve cela inadmissible que des commentaires l'injuriant encore une fois soient laissés suite à cette info:

h-3-1453150-1236777202.jpg

http://www.lepost.fr/article/2009/03/11/1453862_rachida-dati-fait-retirer-une-photo-de-sa-fille-sur-le-site-de-gala.html

 

 

 

 

 

Rachida qui montre à ses collègues une photo de sa fille sur son blackberry... Des photographes avec un gros zoom qui prenne la photo et la diffuse.

Moi je trouve cela odieux et je comprends qu'elle demande à ce que la photo soit retirée.

 

Le post c'est un peu racoleur comme site. Je reçois leur newsletter tous les matins et parfois j'ai l'impression d'avoir des unes de France Dimanche ou Détective!

Sans titre-2.jpg

 

 

 

 

 

*******************

Il y a un an je m'interrogeais sur Jean Sarkozy (déjà un an que cela passe vite)

Il y a deux ans je rentrais du ski (et d'ailleurs j'avais osé laisser ma Fleur à ses grands parents)

Il y a trois ans Chéri était en pleine crise du malade imaginaire :-)

 

Commentaires

  • Je tombe en passant par les news yahoo sur des infos très racoleuses du post et souvent sans contenu véritable.
    9a ne m'étonne pas que l'on y trouve des commentaires aussi bas niveau.
    Je n'aime pas tout ce que fait Rachida j'ai moyennement aimé sa reprise très rapide de ses fonction, mais j'aime beaucoup son coté très très femme contrairement à beaucoup de politicienne.

  • La dame sait pertinement que les séances à l'assemblée sont couvertes par des photographes professionnels. Elle est très médiatique et a très bien su en jouer à ne certaine époque. Si elle veut que rien ne filtre elle n'a qu'à rester discrète, d'autre part elle est là-bas pour travailler pas pour montrer les photos de sa fille, elle pouvait attendre une pause pour le faire dscrètement loin des objectifs.
    D'autre part le zoom qui avait été fait ne permettait pas d'identifier sa fille.
    Je comprends qu'elle n'ai pas envie de la montrer mais alors qu'elle soit prudente.
    Ce la me fait un peu penser à Ségolène qui râlait car on l'a prise en photo avec son nouveau compagnon.
    Faut savoir ce qu'on fait avec les médias, si on les habitue à donner sa vie en pature nepas s'étonner qu'il continuent même quand on ne veut plus joeur. Certaines personnes arrivent très bien à protéger leur vie privée, pas d'autres, pourquoi ? Elle n'ont pas donné le premier aperçu d'autre chose qeu eur image professionnelle et cela sans forcément obtenir régulièrement des condamnations de journaux.

Les commentaires sont fermés.