Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si j'étais vraiment honnête (avec moi même)

Je vous dirais que chéri fait vraiment des efforts en ce moment et que je suis odieuse.

J'impute cela aux hormones, ou à la lassitude, ou à ces petites choses qui m'énervent en lui et qui du coup occultent tout le reste.

 

Il sent bien que je suis à fleur de peau et essaye d'être sympa. Il me ramène des fleurs, me dit des mots doux, essaye de communiquer.

 

Cela ne l'empêche pas de me faire des réflexions à la con pour mes statuts Facebook, ou sur le dîner que j'ai préparé, et de continuer à ne rien foutre ou presque à la maison.

 

En même temps, si je me regardais de temps en temps, je l'envoie sacrément ballader moi aussi. Et je ne suis pas toujours la personne la plus accueillante quand il rentre le soir.

 

Je ne sais pas si les torts sont partagés mais je ne suis pas blanche comme la colombe non plus.

 

Voilà c'est dit.

Ce blog va reprendre une activité normale, c'est à dire abuser de ma mauvaise foi, parce que bon ici c'est quand même mon échappatoire alors j'ai le droit de ne pas être (toujours) impartiale...

 

dv0301505.jpg

 

 

 

 

 

 

 

***********

Il y a un an ma fleur se réveillait super tôt (cela doit être la période car là aussi c'est reparti les réveils à 7h du mat') et je n'avais qu'une semaine de retard dans mes lectures (aujourd'hui je suis à au moins deux semaines)

Il y a deux ans, je n'avais pas écrit ce jour là

Il y a trois ans, chéri avait les résultats de ses examens médicaux (et tout allait bien)

 

 

Commentaires

  • Moi aussi, je peux être infecte et pas seulement quand je suis enceinte (ce qui, en plus, n'arrivera plus...). Aucune excuse, pas d'hormones à incriminer. La solution : se faire plaisir, aller chercher de l'énergie et des bonne ondes à rapporter à la maison. Moi, j'ai trouvé la danse, le blog, la course à pied, et mettre le nez dehors le plus possible...plein de trucs pour me défouler.

  • C'st fou...un blog qui dure depuis si longtemps...Longue vie à ton blog :)

Les commentaires sont fermés.