Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parfois

Chéri m'étonne vraiment. Et dans le bon sens du terme.

D'abord, il est venu hier à ma deuxième écho. En plein milieu de journée, il a traversé tout Paris pour venir et est ensuite retourné travailler. Pour certaines c'est complètement normal de faire ça. Pour moi non. Déjà il n'est jamais venu à toutes mes échographies. Et puis moi cela ne m'a jamais choqué ou dérangé. Parce que au fond c'est quand le bébé est là que c'est important (et pour ça je ne peux pas lui reprocher de ne pas s'occuper des filles)

Ensuite, alors qu'il est arrivé en sueur, pensant être à la bourre, rassuré de voir que j'attendais encore, il est redescendu aider une petite vieille qui n'arrivait pas à descendre des escaliers.

C'est bête mais je l'ai trouvé beau de faire cela.

(en plus en ce moment je lis Tous ensemble de Galvada, et cela ne parle que de cela. De ce que l'on doit faire pour les autres, malgré notre égoïsme)

photo(29).jpg

 

 

 

 

 

Ou sinon tout va bien. Il va bien. Tout est en place.

Et non, nous n'avons pas demandé le sexe. Même si chéri a bien essayé de voir quelquechose.... (moi je me tournais dés que le médecin arrivait dans la zone dangereuse)

******

Il y a un an, je m'inquiétais pour ma puce. Et aujourd'hui rien n'a changé

Il y a deux ans, j'étais morose et aujourd'hui j'ai fait tout ce que je disais...

Il y a trois ans, chéri était au top!

 

Commentaires

  • ah, ça fait du bien ! j'adore ce billet ! quelle good news !
    oh, aujourd'hui dans le Figaro il y a en supplément le carnet des prénoms avec les stats et tout, on est en train de se marrer au bureau ! je te l'envoie ? :)

Les commentaires sont fermés.