Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques news

Cela fait maintenant plus de 15 jours que je ne vais plus au bureau...

Je bosse entre 1h et 2h par jour donc autant dire que c'est pas la mort.

Je profite donc de mon congé maternité!

Je suis le plus souvent à la campagne mais je reviens de temps en temps à Paris pour faire quelques trucs indispensables (médecin, réunions de boulot...)

Les filles profitent de leurs vacances. Elles sont globalement plutôt cool même si je suis contente quand les fins de journée arrivent...

Je me repose.

J'ai fini Milénium 2 et j'entame le 3ème.

Je vous lis aussi (mais comment faisait on sans l'iphone?).

Je ne me baigne pas (l'eau de la piscine à 27° c'est juste pas possible pour moi) (mais les filles en profitent pour moi).

Je cuisine pas mal.

J'ai aussi de plus en plus de brulure gastrique (c'est vraiment le truc que je déteste dans une grossesse).

J'ai bronzé (on dirait un Panda vu que je quitte pas mes lunettes de soleil).

Je suis bien.

 

Chéri est en vacances pour 1 mois à la fin de la semaine.

Nous allons partir au bord de la mer.

Pêcher des poissons et ramasser des coquillages (nan je rigole)

 

Mais dis donc, je crois que j'ai de vraies vacances là?

(courage à ceux qui n'ont pas cette chance)

 

A très vite!

89275752.jpg

 

 

 

 

 

 

 

*****

Il y a un an, les filles étaient en vacances et je me détendais (fallait bien après ça) (et oui un an déjà et pourtant j'ai l'impression que c'était y'a super longtemps) (limite que cela n'est jamais arrivé)

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, rien

 

 

Commentaires

  • waouh !! profite bien de tes vacances !
    je rêve de retourner à la mer, de retourner au soleil... Ce temps gris à Paris c'est d'un morose... je n'ai pas eu ma dose !
    hihi pour le panda ! pour Millenium, je t'admire, je n'ai pas fini le 1er tome !

  • Profite-en bien! Ravie de lire que tu vas bien, ça fait vraiment plaisir de lire que tu bulles et que tu es heureuse! Bonnes vacances.

  • attends 27° ? c'est trop chaud ou trop froid ? Même moi la frileuse number one j'y vais à 27° !!!!

    repose toi bien, profite...

    et bonnes vacances !

  • Contente de ces nouvelles. Pour les aigreurs : Gaviscon à volonté (vendu sans ordonnance)!

  • Je crois qu'une photographie du Panda s'impose.

  • Les commentaires sont fermés sur ton dernier post ...?!
    (Ne te mets pas la tête sous l'eau et porte sur toi un regard plus doux, plus indulgent. Je t'embrasse)

  • Tu recommencerais en sachant ou cela te mène?
    Je repense aujourd'hui que ton monde ou presque était à porté de ma main et que je l'ai sciemment refusé. Parceque si ma mère avait eu de la chance et su s'accommoder des petits inconvénients d'un homme juste très pris par son boulot, je savais que cela ne me conviendrait pas et j'ai donc préféré m'écarter des rails. Je redoutais également les situations comme la tienne: un mari pas commode qu'on ne sait comment quitter quand on sait qu'on perdra aussi tout un pan de sa vie au passage dans ce monde d'apparence et de faux semblants.
    J'ai fais ce choix parceque l'esprit "petite maison dans la prairie" était fortement ancré en moi depuis longtemps, sans doute aussi parceque mes origines par mes grand parents d'un coté et arrière grand-parents de l'autre sont modestes. Ce n'était certainement pas une option pour toi, tu n'as pas a remmetre en cause tes choix d'autrefois, les seuls qui comptent sont ceux d'aujourd'hui et ta marge de manoeuvre est forcément plus limitée.
    Courage.

  • Je risque d'être trés dure, mais le confort matériel seul n'a jamais fait une vie heureuse. Visiblement ton mari est odieux et cela déteint sur l'ambiance familiale et le comportement de tes enfants (général et vis à vis de toi).
    Qu'est ce qui est le plus important pour toi ?
    Paraître ou être ?
    Et pour tes enfants ?
    Une mère certes seule mais qui a relevé la tête et est en accord avec elle même et donc plus agréable et sur qui on a envie de se reposer ou une mère rabaissée régulièrement par le père et que l'on n'a plus envie de voir ou d'écouter et que l'on considère comme quantité négligeable ?
    A toi de voir et faire en fonction de tes réponses.
    Je sais que cela est difficile avec un troisième enfant qui s'annonce mais parfois il faut savoir se protéger et protéger ceux que l'on aime.
    La violence conjugale n'est pas que physique et là tu me donne l'impression d'être bien concernée par la violence psychologique, qui au quotidien fait largement autant de dégat que la violence physique.
    Je pense sincèrement que tu es en danger de te perdre et de perdre une possibilité de rapports harmonieux avec tes enfants.

  • mille baisers, parce que c'est pas facile. parce que c'est très dur. parce que qu'on y survit, oui, tu le sais. courage courage courage ma mummy. je suis là à tte heure du jour et de la nuit si tu veux/peux m'appeler

  • Essaie de comprendre pourquoi tu en es là, sans te juger, comme dit Cleanettte : a-t-on vraiment le choix dans la vie ? (je ne crois pas, ou si peu) Parle vrai à tes filles, parle leur de tes émotions, c'est tjs mieux et toi, pourquoi ne pas trouver une oreille pro et attentive, quelqu'un qui t'aide à débroussailler ton chemin?

  • Il y a des choses écrites dans votre note suivante qui résonnent assez vivement en moi pour avoir eu à faire le choix il y a 4 ans...Prenez soin de vous. Vraiment. Je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.