Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Time is running

Hier chéri me demandait ce que j'avais fait hier et j'avais pas grand chose de bien intéressant à lui raconter...

C'est hallucinant ce que le temps passe vite quand on est chez soi.

Je n'arrête pas (lessive, rangement, et s'occuper de mon ange) et je fais la moitié de ce que je voudrais faire (vous lire et écrire sur ce blog qui est en total abandon, trier les jouets et les vêtements)

Heureusement ma puce et ma fleur sont de retour à l'école ce qui me laissent un peu plus de temps.

Il faut dire que mon ange est particulièrement difficile...

Apparemment il a des colliques. Je dis apparemment car les ainées ne m'ont jamais fait cela (contrairement à lui elles sont allées à terme et j'imagine que leur tube digestif était bien mature). L'osthéopathe n'a pour l'instant rien fait et je tente l'homéopathie (pas super probant d'ailleurs, je prends chamomilla et colocynthis) (si vous avez des idées, je suis preneuse).

Du coup il hurle beaucoup et se calme uniquement dans mes bras (à moins que cela soit des comédies)

Et en plus il prends encore 2 bibs dans la nuit.... (et des gros de 150 ml)

Je me dis que cela va passer mais en attendant cela tape un peu sur les nerfs.

On m'avait dit que les garçons sont plus durs... Je confirme!!!!

 

D'ailleurs pour l'administration de l'homéopathie, j'ai trouvé un truc trop mignon. Un mini bib pour les médocs. J'adore!

photo(51).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les journées sont courtes comme je vous le disais.

J'arrive la plupart du temps à dormir un peu l'après midi mais avant je regarde cette émission que j'ai découverte et que j'adore!!!

A défaut d'écouter les infos, de lire les journaux, de lire mes blogs actu et cie, j'arrive à me tenir au courant grâce à eux.

Et puis je dois vous avouer quelquechose...

Je suis totalement amoureuse d'Abdel Alaoui (leur chroniqueur cuisine).

Alors Abdel, si tu me lis (ah ah ah), sache que je suis prête à quitter mari et enfants pour toi.

(bon je sais tu es beaucoup plus jeune que moi)

(je viens de découvrir qu'il a un profil FB, je lui fais une demande d'ami)

 

*******

Il y a un an, c'était une dure journée

Il y a deux ans, j'étais interviewée :-)

Il y a trois ans, je râlais contre les fumeurs

Il y a quatre ans, je me posais des questions sur mes amis

 

 

 

Commentaires

  • coliques ou bébé intense? si il préfère le ventre calé contre ton épaule c'est plutôt la première si c'est le visage face à l'extérieur plutôt la deuxième.
    J'imagine bien que ce n'est pas ton truc mais les écharpes c'est vraiment le top pour l'un comme pour l'autre et ça te laisse tes 2 bras pour préparer le repas, débarasser la table, ramasser les jouets des filles.
    Sinon si il ne s'agit vraiment que de colique, tous les plans inclinés(mousse sout le matela, transat etc... seront préférable à l'horizontale.
    Ah moins peut-être que tu ais envie inconsciement que ton p'tit gars t'en fasse baver, comme tout les mecs en général. Les bébés sont très forts pour ressentir ce genre de chose.
    Dans tous les cas je compatis sincèrement il n'y a rien de plus difficile que de se sentir usé par ses enfants(quoi que non le pire c'est quand ils sont vraiment malades)

  • Né à terme ou non, ça ne change pas grand'chose (à moins d'une "vraie" prématurité), l'appareil digestif d'un bébé n'est de toute façon pas mature à sa naissance.
    Notre pédiatre nous avait prescrit du Calmosine (vente libre en pharmacie), une cuillère à café avant chaque bib'. Chez nous ça a marché, mais il n'y a pas de miracle! Notre fils a aussi pris du Gaviscon (un peu à téter sur le bout du doigt après bib'). Peut-être est-ce un problème de reflux et il a besoin d'un lait plus épais? A voir avec ton doc donc. Chamomilla pour moi c'est plutôt pour les douleurs dentaires.
    Puis comme le dit Cleanettte, il y a des bébés avec des besoins intenses, ils ne font pas ch*er leurs parents par plaisir, à cet âge, ce ne sont pas des caprices (contrairement à ce que pensent nos mères et belles-mères!!! ;-)). Et je ne suis pas d'accord non plus sur ce que "on" t'a dit! Chaque enfant est différent, garçon et/ou fille confondus...

  • Si tu aimes l'edition spéciale, tu aimeras aussi la matinale .... si tu peux.
    Mes 2 biches ont tjs eu besoin d'être dans les bras, pour la 2è ça a duré presque 1 an, je ne regrette pas, à cet âge les enfants ne font pas de caprices, je les baladais en porte bébé dans la maison ou dans l'écharpe de portage et tout le monde était heureux !!
    Surtout, n'écoute que TOI !

  • je compatis, le manque de sommeil, c'est terrible. est-ce que tu as pu te reposer un peu pendant les vacances, trouver des relais ?

  • au moins il se calme dans tes bras... profite ! mais bon courage tout de même...

  • Je te lis souvent mais commente peu (shame on me...) mais là, à l'évocation de Abdel, je ne peux que plussoyer. Dans la même veine, j'adoooore Ali Badou, son confrère du Grand Journal...
    P.S.: Je t'envoie une invit sur FB !

  • j ai un petit garçon et n ai jamais connu tout ça... à 1 mois et demi, il dormait ses douze heures par nuit! du coup, je ne me presse pas à faire un deuxième, je sais que ce genre de coup de bol n arrive qu une fois et j aime trop dormir!
    bon courage pour tes recherches de boulot. C est une super décision que tu prends là!

    ps : j ai toujours massé mon fils, peut-être, le secret est il là!

Les commentaires sont fermés.