Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facilité

Ma vie est semée de micro évènements que je pourrais vous raconter ici mais que je ne fais plus.

Parce que quand tu ne bosses pas, t'as pas le temps d'être sur ton ordi à faire ta langue de pute sur ton entourage écrire tes malheurs!

Je pourrais vous dire que mon ange fait ses nuits depuis 3 jours maintenant (dernier bib à 19h30, premier bib à 7H30) (bon ok réveil à 6h30 ce matin, direct dans mon lit il a été)

Je pourrais vous dire que mon beau frère après avoir fait une fixation sur mon nouveau quartier ("t'es une vraie bourgeoise toi" à chaque fois qu'il me voit) (à se demander s'il est jaloux) est maintenant en disque rayé sur le fait que je sois licenciée à la fin de mon congé maternité ("cool tu as fait 3 enfants et maintenant tu es une femme entretenue")

Je pourrais vous dire que nous avons fait le sapin de Noël, que les filles sont ravies et que moi j'apréhende les deux repas familiaux que nous allons nous taper.

Je pourrais vous dire que je suis ravie d'avoir fait mon propre calendrier de l'avent. Avec pleins de petites surprises qui enchantent mes filles tous les soirs. (contrairement au calendrier Polly Pocket offert par mes beaux parents, tellement marketing et qu'elles ont délaissées dés le premier jour)

Je pourrais vous dire que j'ai hâte de partir sous la pluie en Bretagne après Noël pour une semaine idylique j'espère dans la maison en bois que nous avons loué.

Je pourrais vous dire que voir du monde me manque.

Je pourrais aussi vous dire que je ne suis plus en retard et que je vous lis tous les jours. Et oui je vais dorénavant laisser un commentaire pour dire que je suis passée...

photo(54).jpg

 

 

 

 

 

 

(elles étaient fières de leur oeuvre)

photo(53).jpg

 

 

 

 

(moi ce qui m'émeut ceux sont les guirlandes faites maison)

 

*******

Il y a un an, je me cassais la tête à deviner les légumes livrés dans mon panier bio (aujourd'hui j'ai arrêté, le marché en bas de chez moi a un stand bio et un supermarché bio à ouvert à 5mn à pied) (et comme je ne bosse pas j'ai le temps)

Il y a deux ans, j'ai eu envie de tuer quelqu'un

Il y a trois ans, je faisais quelques voeux

Il y a quatre ans, je vous parlais de la cuisine (honnêtement je suis devenue plutôt douée maintenant) (et je partais de bas)

 

 

 

 

Commentaires

  • Je lis votre blog depuis peu et j'aime beaucoup. Je suis aussi à la maison avec une petite qui elle ne fait tjs pas ces nuits. Vivement que vous puissiez rebosser derrière un ordi pour baver sur votre entourage... ça me détendra derrière mon ordi à ma reprise en janvier.

  • Ah, la belle-famille !

    je rêve d'une petite maison sous la pluie en Bretagne, moi aussi... ou sans la pluie hein :)

    j'ai commencé à lire Les Déferlantes et ça me tente encore plus du coup !

    bonne journée Mummy tjs aussi active ;)

  • mais quelle plaie ton beauf !!!!!!!
    choli le sapin !!!!!!! ah je te rejoins dans le monde merveilleux des FAF dans HUITS JOURS OUVRES !! j'en PEUX PLUS !!!!!

  • Sympa le beau-frère! mais que dit ton mari?
    Et félicitations pour le calendrier home-made !!

  • vilain beau frêre!!!
    jaloux???
    continue à baver, ça m'enchante!!!!

  • Deux petites demandes: (i) Si tu pouvais te déplacer pour décorer mon sapin à ma place (je déteste ça) et (ii) nous apprendre à faire un calendrier de l'avent parce que j'ai oublié d'en acheter un et le petit chocolat que j'avais l'habitude de m'enfiler le matin en décembre me manque beaucoup avant de partir bosser.

Les commentaires sont fermés.