Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gris souris

Chéri est parti pour quelques jours à Londres (et vous savez comme j'adore Londres) (hum hum)

Ce n'est pas la première fois qu'il y retourne mais j'y repense à chaque fois. Ce qui est sûr c'est que (à priori) il fera gaffe et fera en sorte que je ne l'apprenne pas (si cela devait encorer arriver, mais espérons que non)

Je suis pas mécontente que de ces quelques jours avec mes enfants. C'est un peu triste le soir il faut bien se l'avouer mais au moins je me creuse pas la tête à préparer un vrai dîner.

 

Dîtes j'en ai un peu marre de l'hiver en fait. Ou alors qu'il fasse vraiment froid et qu'il neige... Parce que là, cette pluie...

 

****

Il y a un an, bof bof

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, j'étais très en forme!

 

white.jpg

 

 

 

Commentaires

  • mon manteau est trempé, mon écharpe aussi, et je suis frigorifiée au bureau ! pas même un radiateur auquel me coller, c'est la clim qui fait office de (mauvais) chauffage...

  • Franchement je compatis grave! Je suis bien contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui....

    Un thé bien chaud et bon courage....

  • Il y a un mois, j'étais encore en congé maternité et je regardais ce temps pourri de ma fenêtre en sirotant un cappuccino... J'étais bien! Profite!

  • mêmes les souris grises dansent un peu… (quand le chat est parti);)

  • @lalo: J'en profite effectivement mais je me dis juste que ce serait mieux avec un peu de soleil :-)

    @Charl': un tout petit peu alors

Les commentaires sont fermés.