Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouf ils sont pas si terribles!

Je ne peux pas m'empêcher de parler de l'information que vous avez du tous entendre: la mort de Cathy la super nounou de M6.

C'est bête mais elle va me manquer cette gentille dame. Parce que oui malgré le rôle de méchante qu'au début M6 voulait lui donner (regarder les premières émissions) on voyait tout de suite qu'elle était d'une grande tendresse et gentillesse envers les enfants (et aussi leurs parents)

Elle va me manquer parce que ses émissions me rassuraient. Rassurée de voir que je prenais la bonne direction, rassurée de voir que je n'étais pas une mauvaise mère et rassurée de voir que mes enfants sont loin d'être difficiles!

Et au delà de l'énorme blague de cette émission, c'est quand même très inquiétant de voir à quel point certains parents se laissent déborder par leurs enfants...

(rien à voir mais pourquoi Haut et Fort m'oblige à mettre un titre à une note?) (parce que souvent j'en ai pas de titre)

****

Il y a un an, je découvrais de nouveaux légumes

Il y a deux ans, je passais un we sans chéri

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, rien

 

 

 

Commentaires

  • :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o punaise j'avais pas vu celui là mon Dieu c'est pas possible

  • Pourtant tout le monde en parle... C'est triste!

    (t'es plus connectée ou bien?) (ça va? ça pousse bien?)

  • Le titre doit aider à créer l'URL du billet je pense.
    Sinon en modification technique, ton flux rss n'est plus complet (dans les paramètres, c'est dans "syndication" si je me souviens bien).

  • rhan ton neurone Mummy !!! je disais que j'avais pas vu CELUI LA D'EPISODE mais oui j'ai vu qu'elle était décedée, même que ça m'a fait quelquechose...

  • Désoler de plomber l'ambiance, mais mourir aussi jeune d'un cancer du poumon me glace.

  • Evidemment Chondre.... mais on rigole pour ne pas trop y penser

Les commentaires sont fermés.