Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'a pas à dire un homme c'est super égoiste!

Il est vrai que chéri depuis qu'il a changé de boulot travaille souvent très tard.

Mais est ce pour autant obligé de faire un vacarne de malade quand il rentre et que tout le monde dort? (ou fait semblant de dormir) (parce que s'il m'avait vue réveiller je n'aurais pas pu résister et lui aurais fait la réflexion ... Et nous nous serions enguelés)

Et vas y que je claque les portes, et vas y que je marche avec mes chaussures dans tout l'appart, et vas y que je râle hyper fort parce qu'il n'y a rien à manger (alors qu'il m'avait dit de ne rien préparer...)

 

Evidemment il a réveillé ma fleur et mon ange.

Evidemment j'ai géré la crise de larmes de l'un et les questions de l'autre.

Evidemment je n'ai rien dit.

(mais je bouillais)

BU005278.jpg

 

 

 

 

 

 

 

***

Il y a un an, je faisais le tri dans mes blogs

Il y a deux ans, je testais la danse orientale (et j'en ai jamais refait) (shame on me)

Il y a trois ans, Mamzelle Carneto m'avait envoyée un charmant cadeau...

Il y a quatre ans, un petit concert :-) (et on pouvait encore fumer dans les salles)

 

Commentaires

  • Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as crispé dès le matin... sinon ça va ton ulcère ???????? ;-) :-/

  • Pas cool du tout... A croire qu'il cherche tes réflexions et vos enguelades. Il aime peut-être ça!? La prochaine fois laisse le rendormir les petits, il fera peut être attention...

  • @opio: :-)

    @lalo: je pense sincèrement qu'il ne s'en rend pas compte (tout le titre de ma note). Il est dans son trip 'fais chier il est tard je suis crevé, je bosse trop' et ne pense pas aux autres. C'est une question de tempérament...

  • "vas y que je râle hyper fort parce qu'il n'y a rien à manger (alors qu'il m'avait dit de ne rien préparer...)" : c'est quoi, cette mentalité machiste complètement dépassée?? ça s'éduque, un homme... Tu lui montres où sont les casseroles, le placard où se rangent les pâtes, le beurre, le robinet d'eau (on ne sait jamais, on ne mesure leur degré initial d'incompétence, parfois...), tu lui indiques la durée de cuisson, et paf, autonomie!! J'ai éduqué le mien dans les premiers mois de notre vie commune, je l'ai trouvé très apte à' l'adaptation, et je te promets qu'ils ont autant de neurones que nous pour se faire cuire des pâtes... ou un oeuf! Non mais...

  • C'est quoi ces généralisations à 2 balles. Ce n'est pas parce que ton homme est un malotru égoïste que nous le sommes tous.

  • @Stéphanie: oui mais ça je sais pas faire. je suis de la vieille école moi. Et en même temps il se tape le bricolage et cie...

    @un homme: mais parce que je suis comme toutes les femmes: de mauvaise foi :-)
    (mais pourquoi es tu un homme anonyme?)

  • Avec les enfants, une règle à la maison:"qui réveille rendort" ;-)
    Je dois avoir du bol alors, quand le mien bossait en horaires décalés, il rentrait très tard ou partait très tôt, mais faisait pattes de velours. Y'a vraiment pas moyen de lui faire comprendre sans vous engueuler?
    Et quand il dort et que les enfants et toi le réveillez sans le vouloir, que fait-il?

  • TU as un homme super égoïste et tu le laisses faire comme si c'était normal.
    Le mien n'est pas un saint mais globalement il sait ou sont les priorités et faire attention aux autre et en particulier il sait faire attention au sommeil des autres souvent même plus que moi.
    C'est bien parceque tu as une estime de toi déplorable(et il ne t'aide certainement pas à l'améliorer) que ça te semble immuable.

  • "oui mais ça je sais pas faire. je suis de la vieille école moi. Et en même temps il se tape le bricolage et cie..." : ce n'est pas une question d'école, vieille ou récente, mais de respect de l'autre. Et ce n'est pas parce qu'il bricole par ailleurs qu'il a le droit de ne pas respecter votre sommeil, franchement je ne vois pas le lien entre les deux... Je suis d'accord avec Cleanette, s'il fait cela, c'est parce que TU le laisses faire. Si cela te semblait aussi inadmissible qu'à nous, de l'extérieur, tu réagirais, non??

  • Il y a des gens de mauvaise foi, et même en les "éduquant" ça ne changera pas grand chose…

    moi je pencherait plutôt à un sale gamin qui a décidé de tout faire (et de façon extrêmement maladroite) pour te rendre chèvre exprès… te pousser à bout.

    (une théorie comme une autre) (hein) ;)

  • une fois de plus on en arrive à parler de respect, de se respecter, de respecter les autres, de se faire respecter...je continue de penser que le fond du pb vient de là et que tant que ça ne changera pas d'une façon ou d'une autre, les schémas se répéteront... maintenant si ça te convient ...

  • pourquoi lui trouves tu toujours des excuses?

  • Comme tu l'écris toi même, ne pas penser aux autres c'est une question de tempérament.
    CQFD.

Les commentaires sont fermés.