Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire

Je sais pas vous mais c'est fou le nombre d'anniversaires auxquels mes filles sont invitées!!!

Rien que pour cette semaine nous en avons trois (dont un le dimanche) (bizarre je trouve)

 

Du coup je me pose de plus en plus la question sur le budget alloué au cadeau. Avant je faisais en fonction de ce que je trouvais. Maintenant je me demande combien mettre en moyenne ou maximum.

 

Vous faîtes quoi vous? Vous mettez combien en moyenne?

95726652.jpg

 

 

 

 

 

 

***

Il y a un an, tempête à Paris (aujourd'hui neige)

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, je ne comprenais pas les jeunes

 

Commentaires

  • Je limite entre 7 et 10 euro en général (même si j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile, surtout pour les garçons !), et je vais jusqu'à 15-20 euro exceptionnellement pour LE ou LA meilleur(e) ami(e).
    Pour les minettes les boutiques comme Claire's sont un bon fournisseur ;-), et vive Babou aussi !
    Tu nous diras ce que tu as décidé ?

  • idem ma moyenne est de 7€ il me semble que c'est le prix minimum que l'on puisse dépenser pour un cadeau digne de ce nom. J'ai un petit budget alors ça ne m'arrange pas mais je sais que ça vaut l'investissement en temps et en matériel de la maman qui invite.

  • Pareil, 8/10€, et quand on a invité pour la première fois les copains à l'anniv de notre grand (5 ans), chacun lui a offert un cadeau d'à peu près la même valeur.

  • en théorie j'aurai répondu comme l'Oreal... en pratique je vois bien que c'est plutôt 15/20 eur, surtout si c'est des annivs isolés, mais pendant le rush des mois de mai, le budget retombe un chouille :-D

  • d''abord mes enfants ne vont pas a tous les aniiversaires, c'est un peu comme FB: beaucoup veulent etre tes amis alors qu'ils ne te disent pas bonjour dans la rue. preil pour les marmots ils sont invites par des camarades de classe avec lesquels ils ne s'entendent pas plus que ca, dons ils decident ce qu'ils veulent faire et generalement font le bon choix,]
    quand ils vont a une fete, c'est generalement un bon de l'equivalent de 7 a 10 euros et une petite bricole

  • Finalement je fais comme vous. Maximum 15 euros. Mais parfois je trouve des trucs qui "font bien" à 5 euros. Au début je culpabilisais, maintenant je me dis que c'est un cadeau pour un enfant que je connais pas :-)

Les commentaires sont fermés.