Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de repos (ou pas)

Je ne suis pas mécontente d'entamer ces quinze jours de vacances scolaires.

Bon c'est vrai cela veut dire s'occuper à PLEIN temps de 3 enfants toute la journée, mais cela veut dire aussi ne pas mettre son réveil à 7h pour aller à l'école. Et même si je suis réveillée entre 6h30 (mon ange chante dés cette heure, on lui remet la tétine et il se rendort, mais bon après impossible de se rendormir vraiment) et 7h30 (là ce sont les filles qui se réveillent), je n'ai pas besoin de me dépêcher et croyez moi cela change tout!

Je pensais partir à la campagne cette semaine mais beaux parents et leurs (autres) petits enfants y sont aussi. Et ça c'est au dessus de mes forces. Supporter les enfants de ma belle soeur et les réflexions à la con de mon beau père, non vraiment non merci!

Alors du coup j'ai inscrit ma puce à un stage de peinture.

Et puis y'a les invitations chez les copines pour qu'elles ne s'ennuient pas toute la journée (et que je ne devienne chêvre)

Voilà je suis toujours une mère au foyer et maintenant je dois occuper les enfants pendant les vacances (j'adore)

95619563.jpg

 

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, je racontais ma visite chez l'homéopathe

Il y a trois ans, je me posais pleins de questions

Il y a quatre ans, triste d'avoir cru perdre une amie

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Profite bien, je comprends tout a fait que tu ne sois pas allee a la campagne: eviter les ondes negatives:-).
    Pour nous c'est presque fini, reprise demain, j'ai apprecie les vacances en maman solo avec les garcons, mais bon vivement que la grande et son pere rentrent, qu'on se retrouve tous et que les gamins se chamaillent.

  • Ce que j'apprécie aussi pendant les vacances c'est que je n'ai pas besoin de faire le taxi... je ne sais pas comment cela se passe à Paris mais ici entre les 3 plus grands dans 3 établissements scolaires différents (et qui bien entendu ne mangent pas à la cantine !) et les activités extra-scolaires des deux ainés, j'ai l'impression de faire le taxi toute la journée !

  • @Koko: je te comprends ta grande doit te manquer!!!

    @loreal: l'avantage de Paris c'est que tu peux faire à pied ou en métro. Quand les enfants seront plus grands, ils se débrouilleront j'imagine :-)
    (pourquoi ils mangent pas à la cantine?) (ma pauvre...)

  • bonnes vacances Mummy!
    sympa le stage de peinture! tu nous diras si ça lui a plu!

Les commentaires sont fermés.