Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au ski

 

Pendant une semaine.

 

Prévisions météo à chier:

Aujourd'hui
Durant la première moitié de la journée ciel couvert avec averses de neige tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel couvert avec averses de neige
-6º
Vent modéré de composant ouest
19 km/h
Humidité relative
98%.
Niveau neige
800m.
Pression
1008mb.
Samedi
Durant la première moitié de la journée ciel naugeux tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel couvert avec averses de neige
-22º
Vent modéré de sud-est
26 km/h
Humidité relative
93%.
Niveau neige
300m.
Pression
1006mb.
Dimanche
Durant toute la journée, ciel couvert avec averses de neige
-17º
Vent faible de composant ouest
20 km/h
Humidité relative
97%.
Niveau neige
700m.
Pression
1006mb.
Lundi
Durant la première moitié de la journée intervalles nuageux tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel couvert avec averses de neige
-20º
Vent faible de composant ouest
17 km/h
Humidité relative
93%.
Niveau neige
500m.
Pression
1014mb.
Mardi
Durant la première moitié de la journée ciel naugeux avec averses de neige tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux
-1º
-15º
Vent variable
19 km/h
Humidité relative
96%.
Niveau neige
1100m.
Pression
1025mb.









On verra bien....

Commentaires

  • viens à Nice, tu seras pas déçue!

  • T'as vraiment trop pas de chance... Moi, même avec de la neige, j'aurais adoré partir en vacances en février... Mais ce n'est pas la neige qui nous en a empêchés, juste notre budget trop juste. On n'est pas partis du tout, d'ailleurs, c'était soit on partait, soit on refaisait une pièce dans notre maison. C'est dire si je compatis avec ton malheur...

  • Pour répondre à Stéphanie ( mais je crous que c'est le dernier commentaire désobligeant auquel je réponds) : quand on pars en vacances on préfère avoir du beau temps, donc oui ça fait chier. C'est triste que vous n'ayez pas pu partir, mais ce qui est encore plus triste c'est d'être jaloux de ceux qui peuvent le faire...

    (en tout cas journée superbe aujourd'hui )

  • Stéphanie, j'aimerai bien ne pas partir en vacances parce que je refais une pièce dans ma maison, sauf qu'on ne part pas non plus et que la maison, ben on n'a même pas les moyens de se l'offrir!!
    On a juste passé un week-end chez nos meilleurs amis et oui, pour une fois qu'on part, ça nous a fait chier qu'il pleuve (et encore, on était dans le Morbihan, imagine si nos copains habitaient en Vendée, on serait p'têt morts).
    Mummy, tu sais les prévisions météo, parfois...

  • @Mummy : Moi, jalouse de ta vie, c'est une blague, j'espère??
    @Pascale : c'est justement parce que je sais que j'ai de la chance de pouvoir me payer une maison et d'avoir le droit de choisir entre des vacances et des travaux que je trouve choquant que Mummy puisse se plaindre du temps qu'il fait alors qu'elle est sûrement dans une grande station des Alpes.
    En même temps,je sais ; je ne suis pas obligée de lire son blog, et encore moins de commenter, mais je suis comme la plupart des filles qui viennent ici lire ce blog mais qui n'osent pas l'avouer ; je viens me rassurer sur ma vie et sur mon couple !!!

  • c'est vrai que c'est lourd de devoir toujours se justifier de ce qu'on écrit, on dirait que tout le monde est prêt à te degommer dès que tu parles d'un peu de "confort" de vie !! moi j'dis juste quand ça pèle au ski c'est comme quand ça pleut dehors ça fait chier.

  • @stéphanie: oui j'ai bien compris ;-))
    Cela dit, son appart et ses vacances, elle et son mari ont aussi bossé pour se les offrir non??
    Et perso, voir que c'est parfois "pire" chez les autres ne me rend pas plus heureuse pour autant. Si toi ça te rassure et bien tant mieux pour toi...

  • que des connards à meteo france !

  • -22° ???? non mais ils ont fumé quoi ????

  • (peux pas m'empêcher de répondre)

    pas dit que tu étais jalouse de ma vie, mais de ceux qui partait en vacances

    ( ou sinon faudra m'expliquer ce besoin d'être aussi médisante)

  • "ou sinon faudra m'expliquer ce besoin d'être aussi médisante" : je pars aussi en vacances régulièrement, c'était exceptionnel que je ne parte pas en février, c'est juste que je viens de lire le bouquin de Florence Aubenas que tu as cité il y a quelques notes et qu'il m'a fait comprendre à quel point je suis privilégiée, et te voir te plaindre de la météo après ce que j'ai lu dans ce bouquin, cela m'a bêtement hérissée le poil. Voilà, c'est tout... mais tu es sur ton blog, et tu n'es pas responsable, enfin j'espère, de la situation de précarité décrite dans ce roman. Je réagis juste depuis la lecture de ce roman en me mettant dans la peau des gens qui vivent justement dans la précarité, et qui doivent être terriblement agressés par pas mal de choses qu'ils lisent, voient, entendent. Ton blog en fait partie... mais le mien aussi, je suis privilégiée aussi, même si un peu moins que toi... tout au moins sur le plan financier. Sur le plan humain... c'est une autre histoire...

  • -22°C !!? Mais c'est la Sibérie!! Dommage, il y a du soleil aujourd'hui à Paris ;-)
    @Stéphanie : si tu as des messages, des fiches de lecture et autres humeurs à partager, tu as un blog toi aussi non? Sympa ta nouvelle déco!

  • J'imagine que certaines écrivent un blog pour "expulser" le trop-plein. Le mauvais temps en vacances est exaspérant même s'il y a une misère noire en France, des maladies incurables, des enfants maltraités.

    On "expulse" aussi tout ce qui est gonflant dans la vie de famille ou de couple, mais il reste tous ces jolis moments qui sont les raisons pour lesquelles on ne quitte pas tout.

    Et je me permets de douter de la sincérité des femmes chez qui tout va si bien ! Qui donneraient leur vie de couple en exemple ! Si c'était réellement le cas, profitez-en bien parce que l'état n'est pas statique, les montagnes russes guettent.

    Je lis ce blog avec plaisir, il est sincère et les intervenantes le plus souvent pétillantes. Elles comprennent qu'il n'y a pas les bonnes et les méchantes, ça alterne selon les sujets et l'humeur. Quand on écrit, on s'expose mais on n'est pas obligée d'accepter la mauvaise foi, l'utopie et la bonne conscience (bien au chaud dans son salon) des autres.

  • @Fabienne : t'as gagné! touchée par des arguments. Sincèrement. Bien rédigés, en plus, ce qui ne gâche rien. Et je me retire de cette querelle stupide que jamais je n'aurais dû initier...
    Sinon, le blog que j'ai mis en lien n'est que le reflet d'une toute partie de ma vie, celle qui est liée à mes enfants, le sombre et/ou les questionnements (et même les fiches de lecture, Lalo!) se trouvent sur un, ou même deux autres de mes blogs... Les montagnes russes, rassure-toi, je les connais par coeur, dans mon joli salon... Aucune vie n'est exemplaire, bien sûr, il y a du sombre partout, mais justement, chez Mummy, je ne vois pas souvent apparaître "tous ces jolis moments qui sont les raisons pour lesquelles on ne quitte pas tout"... C'est peut-être finalement pour les guetter que je passe ici, qui sait??
    Bon, allez, j'arrête d'intervenir ici, je vous laisse entre intervenantes "pétillantes"...

  • C'est moche autant de mesquinerie autour d'un post météo...
    Ce blog est tout de même bien plus sympa que des milliers d'autres d'étalage de "Vie merveilleuse et autres"...

  • En fait Stéphanie, je ne comprennais pas le réel pourquoi de ton commentaire ( que j'ai vécu comme une agression inutile) ( surtout que j'ai déjà evoqué des sujets polémiques à souhait où tu pourrais te lâcher)

    quant aux posts plus positifs, il y en a aussi mais cela bizarrement ne déclenchent pas beaucoup de commentaires... ( à croire qu'effectivemment vous me lisez uniquement pour se réjouir de ce qui ne va pas)

    peu importe, ce blog me permet de décompresser , mes moments de bonheurs sont ailleurs, et tant mieux pour eux si certains se sentent mieux en le lisant

    :-)

    ( heureusement que c'est anonyme)

  • ( et merci aux autres) ( contente de voir que dans ce monde où tout le monde se doit de montrer son meilleur profil, je ne suis pas un ovni)

  • Je pense qu'on commente justement surtout quand ça ne va pas (ou moins bien), c'est peut-être là qu'on est le plus "utiles". Ou le moins inutiles ;-))
    Mais tu l'as déjà précisé, tu évoques surtout ici tes difficultés, moins tes moments de bonheurs...

  • et ben moi je dis chapeau à Stéphanie de sa réaction à retardement. Et merci Fabienne.
    Mummy au tout début il y a fort fort longtemps, je venais ici effectivement pour me rassurer et me dire que putain il y avait encore plus conne que moi (ouf)(moi jamais je n'accepterai ceci, celà blablabla) (ben voyons) .
    Pis je me suis rendue compte que forcément des jolis moments tu en avais aussi, juste tu les gardais pour toi, c'est tout. Ta différence c'est que tu as les co.illes de t'exposer, même anonymement, jamais je ne franchirai ce cap perso, trop pleutre !

  • Je passe après la bataille, mais vraiment pauvre stephanie, c'est pathologique cette méchanceté... en plus son blog quel ennui ! elle a vraiment une vie passionante, suis jalouse.

Les commentaires sont fermés.