Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis maudit de la note sur les impôts

Deux fois que j'essaye d'écrire une note sur l'augmentation des impôts, deux fois que ma note saute!

 

J'abandonne.

Je voulais juste dire que j'étais prête à payer plus d'impôts pour certaines choses, mais pas pour d'autres...

Je la réécrirais un jour si j'ai le courage.

 

Les nouvelles?

La fin de l'année scolaire approche et je n'ai toujours pas de boulot (après bientôt 6 mois de recherche). Aucun entretien. RIEN

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin touché mon solde de tout compte et que j'ai enfin réglé mes soucis avec les assedics , et que donc je vais enfin toucher des sous après plus de 3 mois sans aucun revenu.

Mon ange a une place en crèche en septembre!!! Le vrai soulagement de me dire que lorsque j'aurais trouvé du boulot, le souci de la garde ne se posera plus. Un peu de stress aussi de le laisser. Les filles a deux mois et demi je les laissais pour aller bosser. Lui je m'en occupe depuis 9 mois, alors c'est pas pareil :-)

Y'a des hauts et des bas avec chéri. Je supporte tellement plus mon beau frère que à chaque week end où nous nous retrouvons à la campagne il y a des enguelades. Du coup je suis sur les nerfs et cela retombe sur chéri. L'été arrivant vu qu'ils laissent leurs enfants à mes beaux parents dans le sud (et donc descendent tous les week ends), je ne devrais pas les voir pendant deux mois. Cela devrait apaiser tout cela....

Globalement on peut dire que cela va...

 

****

Il y a un an, le meilleur comme le pire

Il y a un deux, je m'y suis faîte mais c'est pas le job de mes rêves

Il y a trois ans, je vous faisais la liste de ce que je cachais à chéri

Il y a quatre ans, chéri avait envie (mais pas moi)

 

 

Commentaires

  • C'est un bonne nouvelle pour la crèche! une cause de stress en moins (même si comme tu le dis, la séparation sera plus difficile).

    Pour le reste, courage, le vent finira par tourner. (Bientôt 3 mois de recherche pour moi aussi donc je comprends tout à fait).

  • Ah mais ca va te soulager la place en crèche ca te laissera plus de temps pour toi!

  • Génial la place en crèche! Et puis l'été se pointe (presque...)

Les commentaires sont fermés.