Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résolutions de la rentrée

Parmi les résolutions de la rentrée que je ne tiendrais sûrement pas il y a:

- Trouver un boulot

- Perdre du poids

- M'occuper mieux de mon mari

 

Trouver un boulot certes. Vu le nombre d'envoi que j'ai pu faire et le nombre de réponse, je me dis que soit mon CV a un gros problème, soit ils sentent que je suis pas ultra motivée.

 

Perdre du poids. Très envie de perdre ces 10kgs que j'ai en trop. Vu les miracles de la méthode Dunkan j'ai voulu m'y mettre aussi. Livres achetés, groupe Facebook rejoint. Mais j'ai un gros souci, cela va complètement contre mes idées. J'essaie de réduire la consommation de viande et le régime Dunkan est quand même basé sur la consommation maximum de protéines... (du moins au début)

 

M'occuper de mon mari. Sans commentaire. Je le délaisse complètement et ça cela va me revenir sur la tronche un de ces quatre.

 

Du coup je me suis mise à repasser. Je n'ai jamais repassé de ma vie. La femme de ménage repasse les chemises et autres indispensables. Le reste est plié et rangé. Du coup mes placards sont plus qu'approximatif. Donc je me suis mise à repasser pour avoir de beaux placards (et une vie encore plus parfaite). Et cela me plait. Cela me détends de voir ses piles bien propres et plates (je suis grave je sais)

Voilà entre les enfants, le ménage, les courses, les repas et le repassage, je ne sais pas comment je ferais lorsque j'aurais repris le boulot.

92785060.jpg

 

 

 

 

 

 

 

*****

Il y a un an, retour de vacances

Il y a deux ans, ah les copines!

Il y a trois ans, ma puce s'intéressait à la nature..

Il y a quatre ans, encore et encore la famille

Commentaires

  • T'inquiètes tu recommenceras à avoir des orgasmes au pieu avec ton mari au lieu de les avoir devant tes placards impeccables...

  • Mal réveillée (ou mal baisée) ce matin?

    Pas sympa ton commentaire en tout cas!

    Bises

  • Pour les protéines, tu peux réduire les viandes rouges mais privilégier la volaille. C'est généralement ce qui est conseillé par les nutritionnistes, surtout quand on reprend une activité physique à côté (à ce propos, je te conseille la Gym suédoise).

    Pour le boulot, est ce que tu as demandé à être suivie par quelqu'un de l'APEC ? Ils peuvent t'aider à te poser les bonnes questions.

    Pour le mari, si tu t'en rends compte, c'est déjà bon signe. Reste à rallumer la flamme ...

  • Ah zut ça se voulait pas aggressif ? Sorry...
    Juste de pas t'inquieter t'y arrivais tres bien avant, tu y arriveras de nouveau et tu t'en foutras a nouveau d avoir des piles nickel chromes... C est plutot ça que je voulais dire mais bon mal (pas) baisee et mal reveillee ce matin je confirme
    Biz

  • @Charlotte: Mon problème c'est vraiment la viande car à moins d'en trouver de la sans bourrée d'antibio je vais avoir du mal à en manger des quantités énormes.

    @Opio: non c'est moi qui prends tout mal en ce moment. Sorry.

  • "Je le délaisse complètement" tu ne lui parles même plus? ou bien il y a double-punition (grêve du sexe et en plus il se fait engueuler tout le temps)?

  • @Jid: Bien sûr que l'on se parle :-)
    Je voulais dire que je ne m'occupe plus trop de lui en tant qu'homme. C'est pas la grêve du sexe mais je suis jamais demandeuse et je ne suis pas forcément la plus tendre et gentille avec lui. Disons que je me laisse faire.
    En ce moment on vit ensemble mais à coté. Même si on a des moments très sympas mais niveau cul on a été beaucoup beaucoup mieux.

  • Un bon poulet fermier acheté chez le rôtisseur, ça devrait le faire non? A moins qu'il existe du poulet bio ? (Je t'avouerai que je m'y connais pas trop).

  • Le "cul" comme tu dis, ça va, ça vient, ce n'est pas la quantité qui compte, c'est l'intensité :-)
    Et pour ce qui est de Dukan, viande et protéines ce n'est pas tout à fait la même chose : à toi le poisson, les langoustines, les saint-jacques, les bons oeufs de ferme...
    Bises !

  • Bon courage pr Dukan, ici c'est surtout les oeufs qui remplissent le fridge parceque la viande bio c est trop reuch vu les qtites qu il avale. Je ne te propose pas de t equiper en surimi :-D je fais une allergie visuelle...
    En tout cas ça marche vraiment bien c'est bluffant, a l'attaque !

  • Excellent, on est tous dans nos résolutions de rentrée. moi je m'apprête à vivre la vie d'angelina jolie, faut que je me prépare mentalement. je suis comme toi, completement détendue après mon repassage et devant mes placards. ça s'appelle aussi le perfectionnisme et c'est pas négatif même si ça peut faire maniac (je pars du principe que si on trouve pas son job on peut au moins faire correctement les choses chez soi.)

  • @Charlotte: oui cela est mieux c'est sûr. C'est que d'une manière générale nous mangeons trop de viande. Pas bon pour nous et pas bon pour la planète. Donc j'avais pris l'habitude de réduire considérablement.

    @loréal: oui oui je vais m'y mettre!

    @opio: tu le fais aussi??? Mais t'as quoi à perdre?

    @Funny help: ah ça moins je trouve de boulot plus mon intérieur est impeccable :-)

  • Bonjour, premier commentaire sur ce blog que j'ai découvert il y a peu. Tout ça pour dire : pareil ! même résolutions...pourvu que ça dure....en revanche pas de folie du repassage/rangement chez moi et c'est peut-être dommage, quoique ...

Les commentaires sont fermés.