Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle me saoule...

(un titre magnifique)

(un sujet récurrent)

(aucun intérêt donc) (mais ici c'est aussi ma cocotte minute)

 

Ma belle soeur étant dans mon quartier hier après midi m'a rejointe au parc après l'école.

1 mois 1/2 que je ne l'avais pas vu (ni parlé au téléphone).

3 mois que je n'avais pas vu ses enfants.

 

Evidemment son ainée ne m'a pas dit bonjour (et a tourné la tête quand j'ai voulu le faire) (vieille tata qui pue de la bouche) (que je dois être). Son deuxième non plus mais il a l'excuse de n'avoir que 2 ans (ou pas)

Evidemment pendant 2 heures j'ai eu le droit à la liste de ses choses tellement parfaites qu'elle fait ou qu'il lui arrive (un incroyable we en amoureux avec son mari, l'école géniale où va sa fille, le magasin géniale qu'elle a trouvé, les moments géniaux qu'elle a passé pendant que ses enfants étaient chez les grand-parents, ect...)

Evidemment elle m'a soualée très très rapidement.

Le pire c'est que je l'aime bien. J'aime pas son mari mais elle je l'aime bien.

Mais depuis que nous avons des enfants. Elle est rentrée dans un mode systématique de comparaison et je n'en peux plus. Peut être est ce une manière de se prouver que malgré tout* elle a quand même de l'avance sur nous.

* Malgré qu'elle est rencontrée son mari 10 ans avant que chéri et moi nous nous rencontrions et qu'il m'ait épousée et fait des enfants avant que cela ne lui arrive (ce qu'elle n'avait évidemment pas prévu du tout) (surtout que son mari lui a demandé sa main une semaine après que nous ayons annoncé la prochaine grossesse de ma puce)

 

Bref un moment agréable entre belles soeurs un jeudi soir de rentrée....

imsis507-016.jpg

 

 

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, fan de la série des Twilight

Il y a trois ans, la rentrée aussi

Il y a quatre ans, la grossesse de ma fleur

 

 

Commentaires

  • elle est génialement chiante en fait ! ;-)

  • Ha les belles- soeurs qu'on aime bien, mais qui saoulent, je connais. La mienne est bien gratinée, comparer nos enfants est une deuxième nature pour elle, évidement cela va toujours dans le même sens (quand on croit que l'a des enfants prodiges:-)), à croire qu'elle ne s'est jamais remise que margot soit l'ainée des cousins.

  • Un comportement comme ça, ça cache quelquechose ...

  • @sabine: exactement! (suis à deux doigts de lui offrir un Tshirt de Madame Géniale)

    @Koko: moi c'est exactement cela! Son ainée a le même âge que ma fleur (enfin 5 mois de plus), et elle parle toujours de ma puce et d'elle comme les deux grandes! (la dernière fois je l'ai reprise en lui disant qu'elle et sa fille avaient deux ans d'égard alors que ma fleur et sa fille n'avaient que 5 mois d'écart) (donc les deux moyennes si elle voulait)
    (elle m'énerve!!!!)

    @Charlotte: de la jalousie je pense. Mais y'a vraiment pas de quoi! Elle est aussi bien lotie que moi (voir mieux)

  • Ce qui coince avec mes belles-sœurs (et avec toute ma belle-famille d'ailleurs) c'est qu'on est les seuls à avoir eu ... une fille!! Ça ils ne s'en remettent pas! Comme si c'était de notre faute s'ils n'ont eu que des garçons (3 pour ma belle-soeur "direct" (soeur de Chéri) et un pour l'autre (la femme de son frère)) et comme si c'était un truc que j'avais fait juste pour les emm*rder!
    Ma Belle-mère n'a cessé de répéter lors de son dernier séjour combien ma fille était le portrait de sa fille au même âge, surtout sa blondeur, alors que ma belle-soeur est super-brune et que par contre ma mère est blondissime...

  • ceux qui racontent leur vie me saoulent d'une manière générale ils n'écoutent jamais ce qu'on a à raconter. quand ma belle soeur fait ça je vais marcher plus loin et elle me poursuit en continuant de parler (soupirs)

  • oh oui le tee Mme Géniale ! excellent :-D

Les commentaires sont fermés.