Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Girls' Night Out

Hier mes filles et moi nous sommes allées toutes les trois au cinéma. On le fait assez souvent mais le dimanche après midi, alors que là c'était le soir! (et croyez moi cela change tout pour des petites filles de 4 et 6 ans)

En plus ce n'était pas une séance comme une autre puisque qu'il s'agissait de l'avant première du nouveau Disney Clochette et l'expédition féérique a laquelle nous avions été gentiment conviées.

Alors effectivement c'était pas comme d'habitude. A l'entrée les caméras de 50 mn inside avec un présentateur habillé en fée (très bizarre en fait) et puis des petits cadeaux posés sur son siège qui ont enchantés les filles avant que le film commence.

Chez nous Clochette on connaît. On a les deux Peter Pan. Ma mère a le premier épisode de Clochette chez elle et il me semble avoir vu le deuxième (Clochette et la pierre de lune) sur Canal Plus assez récemment.

Je n'avais pas trop accroché aux deux premiers épisodes. La clochette jalouse, de mauvaise foi et très fifille de Peter Pan n'était pas là. J'avais plus l'impression de le recyclage d'un personnage par un Disney en manque d'inspiration.

Et bien ils ont bien fait de continuer et d'approfondir le personnage car le troisième épisode est une véritable réussite. Le scénario n'est pas gnagna, Clochette fait bien rire et les images sont très jolies.

Oui une réussite!

Je ne sais pas si vous allez au cinéma avec vos enfants. Il est vrai que l'offre limitée autrefois (de mon temps y'avait un disney par an) est très importante aujourd'hui, mais si vous avez une fille entre 4 et 7 ans, qui aime les fées, le rose, les princesses, qui rougit devant une histoire d'amour et qui a de l'imagination alors n'hésitez pas... Elle va adorer!

tink3dvdusv2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

(et puis la salle était pleine de blogueuses) (bon moi je connais personne donc je peux pas faire la people) (c'est miss opio qui me l'a dit)

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, comme un lundi

Il y a trois ans, fatiguée mais heureuse de partir en voyage

Il y a quatre ans, chéri malade et à la maison

 

 

 

 

Commentaires

  • Il ne sort qu'en DVD il me semble :-D le ciné c'etait que pour les VIP muhaha

  • la classe !
    c'etait une invit special blogueuses ? mais t'es devenue une vrai star de la blogo alors !!

Les commentaires sont fermés.