Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Girls' Afternoon Out

Je reçois très régulièrement des offres pour ce que la blogosphère appelle des articles sponsorisés.

Je ne réponds pas à 98% d'entre elles.

Soit elles ne sont absolument pas ciblées, soit je ne me vois pas forcément en parler comme ça au milieu de mes articles sur ma vie sexuelle, familiale, maritale ou amicale... (oui on serait vraiment hors sujet aussi)

Et puis parfois, ça fonctionne.

L'invitation pour la sortie du DVD de Clochette

Et cette invitation de Kellogg's pour une après-midi cuisine avec mes filles à l'Atelier des Sens.

Je l'ai tout de suite acceptée car les filles adorent cuisiner et je trouvais que c'était une occasion géniale pour cuisiner dans un endroit où je ne serais pas en panique à chaque grain de farine échappé de la table...

(suis trop maniaque je sais)

Alors samedi toute les trois, entre filles on est parti rejoindre l'équipe Kellogg's, quelques blogueuses (me demander par qui, suis pas people je vous rappelle) et les chefs de l'Atelier des Sens pour une après-midi cuisine.

(bon petit moment de flottement quand il a fallu que j'annonce le nom de mon blog) (genre pas envie du tout de dire qui je suis)

Leur idée était simple: créer des recettes ludiques pour le goûter avec entre autre des corns flakes de leur gamme.

Je peux vous dire que cela fonctionne. Que ce soit la brochette de fruit trempée dans le miel et parsemée de Rice Krispies (mmmm un régal) ou le muffins au Choco Pops transformé en arraignée, les filles ont adhéré complètement à ce cours de cuisine!

(et la maman a bien mangé)

(tout en regardant avec amour sa progéniture)

Une super après midi.

Et surtout pleins d'idées à refaire pour le goûter d'anniversaire des filles qui se profile très bientôt

D'ailleurs Kellogg's a tout prévu et a mis les recettes en ligne (mes filles n'ont pas retenu au mot près la recette) (oui ça craint).

Y'a même un petit concours pour gagner des séjours à Paris avec cours de cuisine.

Faut juste poster une photo de son enfant qui cuisine.

(les miennes seront bientôt sur le site)

Va voir si comme moi tu es une gourmande et que tu aimes faire travailler tes enfants

IMG_0023.JPG

 

 

 

(le chef prépare)

 

IMG_0049.JPG

 

 

 

 

(les fameuses brochettes de fruits)

 

IMG_0079.JPG

 

 

 

(franchement c'est pas mal ce qu'ils ont fait nos enfants!)

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, j'étais le cliché de la femme trompée

Il y a trois ans, je ne voulais pas que ma puce sorte trop vite de l'enfance

Il y a quatre ans, j'écrivais depuis un an et je vous faisais une belle rétrospective

Il y a cinq ans, j'écrivais ma première note sur ce blog

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Rien à voir avec ce sujet, mais "le boss pense ne pas s'entendre avec moi"!!? C'est quoi cette histoire? Et toi tu pensais t'entendre avec lui?

  • ça avait l'air extra en effet ! Moi je ne reçois jamais d'offres, snif :(

  • @lalo: C'est le débrief de la chasseuse de tête: compétences ok, expériences ok, mais personnalité qui ne convient pas avec la sienne. Je sais pas si je me serais entendue avec lui ou pas, il était froid mais comme dans un entretien. Après tout comme dis chéri, vaut mieux ça que de se retrouver à bosser avec un sale con!

    @loreal: c'était vraiment génial. J'en reçois parce que j'ai été sélectionnée (on ne sait comment) dans le 20 blogs de la rédaction ELLE il y a quelques temps et les agences promo regardent ce genre de classement :-)
    (et puis j'habite Paris moi!)

  • Sympa comme moment mère-filles, elles doivent apprécier d'être traitées comme des VIP (si elles s'en rendent compte). Profite en !

  • Chouette moment mère-fille j'ai hâte mais la mienne est encore un peu jeune.
    Pour le job, eh bien ça t'évite de choisir ... je sais c'est nul comme consolation, bon courage pour la poursuite de la recherche !

  • quelle idee géniale. J'étais quelque fois soliticée sur l'ancien blog, mais n'habitant pas paris et encore la france, c'etait toujours "desole nous avons fait une erreur", dommage j'ai loupe en livres et autres. Avec le nouveau blog, j'ai perdu plus de la moitie des lecteurs...donc rien :-)

    sinon : Happy 5 a ton blog.
    (je me rapelle de ta note d'il ya 2 ans, et jamaais a l'éopque j'aurais cru que j'allais etre dans une situation similaire: ici la plaie est encore ouverte mais est en bonne voie de cicatrisation)

  • @Charlotte: elles s'en rendent pas compte mais je leur explique malgré tout qu'elles ont de la chance d'une manière générale (pour qu'elles ne deviennent pas des petites parisiennes snobs)

    @clementine: comme tu dis cela m'évite de choisir (et là ça y est je n'y pense plus du tout)

    @Koko: Merci!
    (oui je comprends, mais on n'oublie pas, on apprends à vivre avec et à agir en fonction) (courage, continue si tu penses que cela vaut le coup) (personne ne te juge)

Les commentaires sont fermés.