Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sens que cela va être un jour sans...

Vacances scolaires depuis 5 jours.

Suis à Paris. Pas à la campagne car beaux parents y sont avec les enfants de ma belle soeur, et malgré leurs sollicitations, pas envie de me retrouver avec eux là bas.

Pas d'autres endroits où aller. Pas de propositions de copines. La looze quoi.

En plus y'a personne et il fait froid.

Aujourd'hui il fait gris. Même pas le courage de sortir ce matin faire des courses de bouffe. Tant pis on va faire avec ce que j'ai dans le placard.

Chéri est parti pour 5 jours en Roumanie et comme à chaque fois qu'il part il prépare tout au dernier moment, ne trouve rien et on s'engueule.

Suis encore en pyjama à cette heure ci.

Oui je sens que cela va être un jour sans aujourd'hui....

105201409.jpg

 

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, je vous parlais de mon somnambulisme

Il y a trois ans, je faisais le bilan de ma semaine

Il y a quatre ans, une journée difficile

Il y a cinq ans, je faisais l'école buissonnière

 

 

 

Commentaires

  • ;-)En vacances avec les enfants, je me suis habillée il y a 5 min et fiston me sort déjà par les trous de nez alors que je l'avis supporté bien plus longtemps hier. Il aurait besoin d'aller se défouler dehors mais n'est pas du tout motivé et du coup j'ai du mal à sortir moi aussi avec entrain, mais je sens que je n'ai pas le choix.

  • Je suis une de tes lectrices assidues mais je ne laisse pas mon lien par pudeur. Une question. Il me semble que tu as de pres ou de loin toi aussi malheureusement concernée. Je viens de decouvrir que mon mec fait du cyber s;;xe depuis plus d'un mois, avec webcam et contacts msn secret, la totale. Je l'ai grillé, il a tout avoué apres harcelement (!), le blabla habituel et moi effondrée. En gros: je le plante cet enfoiré?
    (En plus on a des gosses)
    ps: j'utilise ma messagerie "de secours", j'ai trop la honte!

  • Courage alors. Plus qu'une semaine de vacances !

  • @Cleanette: je vais pas avoir le choix non plus et elles attendent avec impatience le réveil de leur petit frère...

    @lili: D'abord c'est pas tout à fait la même situation (ce n'est jamais la même en fait puisque chaque personne est différente) puisque chéri m'a trompée une fois il y a deux ans avec une prostituée à Londres. Moi je lui ai pardonné pour milles raisons que j'ai souvent expliqué ici. Je ne sais pas quoi te dire. J'ai toujours été très tolérante car la fidélité n'est pas forcément quelquechose auquel je crois. Je crois par contre à l'association d'une vie pour créer une famille. Des erreurs on en fait tous et moi je ne punirais pas sauf en cas de récurrence bien sûr. Mais bien sûr c'est mon avis, sur ma situation. Je ne te connais pas donc il est difficile de te donner des conseils.

    @Julie: Oui :-)

  • courage Mummy!

  • oh courage Mummy !
    pour te remonter le moral, est-ce que tu as été voir le site que je viens de créer avec deux géniaux geeks belges ? http://quoteofzeday.com c'est des tas de bons mots, perles, lapsus etc. c'est drôlissime !
    (en + je suis sûre que tu en as des tas à rajouter)

    ps : lili, courage...

  • hé, hé, demain, l'école recommence !!!

Les commentaires sont fermés.