Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La discussion de 5h du matin

(qui ne sert à rien)

 

Ma puce est malade (quand c'est pas l'un, c'est l'autre).

Elle nous a réveillé à 5h du matin avec une très grosse fièvre.

Evidemment j'étais en plein sommeil, donc le démarrage n'a pas été facile.

Evidemment j'étais de super mauvais poil.

Evidemment chéri se lève pour aller aux toilettes et pêter comme il en a le secret.

Evidemment je ne supporte pas (il peut pêter mais comme moi, discrètement) (lui c'est un vrai plaisir de faire le plus fort possible).

Evidemment je l'insulte.

Il me réponds qu'il s'est levé pour faire cela aux toilettes.

Je lui ai répondu que j'aurais préféré qu'il se casse (oui constructif la conversation de 5h du mat)

 

Ce matin j'avais oublié mais pas lui.

Il m'a redemandée pourquoi je voulais qu'il s'en aille.

Parce que je ne supporte plus de t'entendre pêter à longueur de temps!!!!

 

(il était inquiet c'est mignon)

85470492.jpg

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, je faisais ma première écho et j'avais deviné que cela allait être un garçon

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, j'étais encore à Londres

Il y a cinq ans, soirée de merde avec ma belle famille

 

 

Commentaires

  • Je ne suis pas sure que l'on maitrise totalement le bruit que l'on fait lorsque l'on pête. J'aurais bien des choses à développer sur le sujet mais je ne suis pas suffisement anonyme pour me le permettre.
    Par contre dans le genre reproche pas cool: z'hom ne supporte pas de m'entendre manger des chips ou autres pétales croustillants apéritifs surtout si je suis seule à en manger. J'ai eu bien du mal à admettre que ça le hérisse mais contrairement au pet qu'il est contre-indiquer de retenir, je peux facilement attendre qu'il ne soit pas dans les parages pour en manger.

  • Cleanettte mouahahah :-D on veut des révélations !

    Mummy : tu veux un truc pour le soigner ? du charbon végétal (en pharmacie) c'est un remède naturel et ça calme bien ;-)
    Mais sinon ne te plains pas trop, les 3/4 des mecs restent au lit et font comme si ça leur avait échappé dans leur sommeil... si tu as été incommodée par le bruit, au moins tu n'as pas été par l'odeur (il fait un effort, c'est pas cool de l'insulter)

  • T'es super chiante à vivre, toi... Non??

  • en tous cas j'ai bien ri :)

  • @Cleanette: ah c'est sûr qu'il doit ne pas en supporter des trucs chez moi!!!

    @Luna Part: je cours en pharmacie et je lui en mets en cachette dans son thé le matin :-)

    @Stéphanie: moi je ne trouve pas mais faudrait lui demander à lui :-)
    (si sûrement comme tout le monde, mais les pets en permanence c'est un truc contre lequel je me bats depuis que l'on se connaît)

    @Loréal: ah bah tant mieux!!!!!

  • Rien de plus naturel que péter non? Bon, ok on est pas dans Shrek donc faut respecter une certaine mesure et tant que ce n'est pas à table ou au lit, c'est déjà pas mal ...

  • ca me rappelle un ex que j'entendais peter à l'autre bout de l'appart quand il allait aux toilettes... un truc de malade! totalement anti-sexe!

  • J'adoooooooore la conclusion du post qui sort de nulle part : "c'est mignon"
    Mortel ! :-D

  • excellent, j'ai trop ri !!!!
    moi, j'ai mieux , j'ai un voisin qui a qq defaillances et qui pour se stimuler regarde des pornos pdt deux heures au moins (et en même tps, ils commentent) ensuite, ils refont pareil (et c'est du genre "tu aimerais que je te la mette ds ton gros cul ?") et ds l'immeuble à côté, j'ai un voisin qui baille comme c'est pas permis. des mois que je l'entends et des mois que ça me dégoute ; franchement, on dirait un sanglier !!!!!!!!

  • bonjour, j'ai découvert ton blog par ton commentaire sur celui de Carnet Ordinaire. L'histoire du pet m'a bien fait rire. Ceci dit j'apprécie le ton honnête et personnel de ton blog, en ce qui me concerne quand je te lis j'ai presque l'impression de regarder ton intimité par le trou de la serrure.

  • @What the L: j'ai souvent expliqué le pourquoi de ce blog. L'anonymat aussi très important car effectivement je me livre totalement. C'est une soupape pour moi d'écrire, même si j'ai conscience de mon impudeur :-)

Les commentaires sont fermés.