Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien que du vide

En ce moment je n'aime pas ma vie.

Je n'aime pas me lever, me speeder pour déposer tout le monde à la crèche et à l'école, rentrer, chercher du boulot, faire des courses, préparer le diner ou le gouter ou je ne sais quoi, ranger, repasser, de temps en temps se faire un déjeuner avec une copine (mais l'argent manquant je réduis ça aussi), dormir et aller chercher tout le monde.

Rien que du vide tout cela.

En ce moment je n'aime pas la façon dont chéri a d'être avec moi.

Ce boulot qui l'accapare, ce manque de communication, plus de sexe, des enguelades. J'ai l'impression qu'il s'éloigne ou se résigne je ne sais pas.

En ce moment je n'aime pas ma vie avec mes enfants.

Ils me manquent toute la journée et dés qu'ils sont là, je compte les heures avant qu'ils aillent se coucher. Ils se disputent, sont exigeants et moi je craque.

 

Rien que du vide en ce moment.

93277484.jpg

 

 

 

 

 

*****

Il y a un an, je vous parlais d'un excellent blog

Il y a deux ans, j'avouais ma mauvaise foi

Il y a trois ans, ma fleur se réveillait super tôt (cela doit être la période qui veut ça parce que en ce moment c'est encore le cas pour les deux derniers)

Il y a quatre ans, je n'aimais pas l'appel du sang

Il y a cinq ans, chéri l'hypocondriaque...

 

 

 

 

Commentaires

  • J'ai moi aussi cette sensation de vide et de lassitude depuis que je suis revenue de congés. Je suis dans
    l'attente de qqch, mais de quoi ???

  • Dis toi une chose, je sais que ça ne changera pas ta vie mais c'est le cas de millier et de millier de femmes! il faut relativiser et voir ce qui est positif, la bonne santé de tes enfants, avoir un toit , de quoi les nourrir. et oui par les temps qui courent ce sont de vraies richesses. Courage c'est une mauvaise période

  • prochain déj à prévoir d'urgence : avec une des tes "bonnes" amies qui va te demander d'un ton condescendant si ça te fait pas trop chier d'etre FAF et tu vas voir que tu vas trouver 50 arguments pour lui prouver que tu adores ta life actuelle :-D et hop le tour est joué ;-)

  • Oh toi, il est temps que tu retournes bosser :) !

    (cela dit je suis assez d'accord avec Cat, la vie ne peut pas être excitante tout le temps mais quand on a l'essentiel, on a déjà beaucoup de chance)

  • J'ai traversé ce desert là. Je n'ai pas vraiment de solutions, moi je me suis juste embarqué dans le bénévolat, ça m'a aidé à voir du monde, à trouver des liens, à ne plus dépendre de l'autre pour avoir une vie sociale. Et du coup j'avais des choses "à faire", des gens à voir, des histoires à raconter, une certaine "productivité", je travaillais mon réseau, et j'ai pu retrouver du boulot grâce à ça. Pas que mais quand même.

    Pour les déj de copines, ça peut aussi se faire à la maison, sans être obligé d'être au restau.

    Vous avez aussi le droit de trouver votre vie vide en ce moment, vous en avez parfaitement le droit. Je ne veux pas dénigrer vos amies, elles ont raison, avoir un toit, des gosses en bonne santé, de quoi manger et sortir un peu, c'est une chance. Sauf que franchement pour l'avoir vécu, de ce côté ci de la feuille, c'est une chance mais c'est pas forcément suffisant pour se sentir bien. Je ne parle même pas d'être heureuse, juste bien.

    Je vous souhaite du courage, je vous envoie de la ténacité, un peu de rêve aussi, et surtout ne lâchez rien. L'oasis n'est pas très loin.

  • Pas de solutions, juste : courage, le soleil revient - un peu - ça fait du bien, non ?

  • Quand on sent le vide il faut faire des projets, quelqu'ils soient, écris sur un papier... si tu avais une baguette magique que changerais-tu ? et puis essaie de voir ce qui est faisable... Des buts, des objectifs : des travaux à finir, un bouquin à ecrire (ben oui pourquoi pas ?), une formation à suivre... un truc pour toi, un sport, du footing... Le vide faut pas le regarder, il nous attire toujours.

  • J'aime bien ton blog, il est plein de contradictions ! Parce qu'il me semble avoir lu il n'y a pas si longtemps que tu aimais ta situation ...
    Ta vie ne te remplie pas mais ce n'est pas le vide, ce que tu fais pour tes enfants et ton mari a beaucoup de valeur mais il faut que tu cherches comment te nourrir toi, et tu sais sûrement comment faire, il faut juste te l'autoriser. MAF, moi aussi, je ressens ce vide, ce mortel ennui plein de fois, ma solution a été de mettre à courir, ça m'aide beaucoup.
    La bise.

  • @Charlotte: j'aimerais bien savoir aussi ce que j'attends

    @cat: bonne santé cela dépends pour lesquels ;-) Mais oui j'ai de la chance, je le sais, mais je suis quand même vide

    @opio: devant les autres, c'est toujours en mode tout va bien (ça c'est sûr)

    @Loréal: oui et c'est pas faute d'essayer

    @Lapunaise: merci pour ce gentil commentaires

    @clementine: oui et non, aujourd'hui il fait beau mais pas plus le courage d'affronter le monde

    @Funny Help: pas faux...

    @claire: ici c'est contradiction et cie ;-) J'écris comme je pense et parfois je pense trop vite!

  • ayé, t'as écris ton ptit papier ?? j'suis sur le mien là... ;-)

  • il y a plein de bonnes occasions de se rendre utile, de se sentir utile, et de s'enrichir : milieu associatif, aide, soutien, bonnes causes...
    le premier pas suffit !

Les commentaires sont fermés.