Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Digestion

J'ai mis du temps, je ne savais pas trop comment j'allais réagir mais hier soir j'ai compris que j'avais digéré le truc et que maintenant je savais comment j'allais réagir.

Accepter de tourner une page en amitié ce n'est jamais simple. Enfin moi j'ai du mal. Je m'accroche. J'appelle, je pardonne, je m'explique.

Hier soir lors de cet anniversaire surprise pour elle qui n'en a pas envie (et que j'avais eu l'intelligence de prévenir quelques heures avant), je les ai regardé et je me suis dit que ça y est j'avais digéré et de tous ce qu'elles m'avaient fait ou que je leur avais fait il en ressortait que c'était fini.

Je ne les supporte plus. Je les trouve faux cul (encore un dîner de filles la semaine dernière où je n'ai pas été conviée).

Hier soir j'étais volontairement encore à part. Cela me peine mais c'est aussi ma décision. Je veux me démarquer de ces filles. Ce ne sont plus mes amies.

109718095.jpg

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, j'étais bien

 

Commentaires

  • c'est bien, il ne faut pas s'encombrer de fausses amitiés.
    et à propos de ça, on n'a TOUJOURS PAS déjeuné ensemble ! argh !!!

  • En effet une étape est franchie, le plus dur est derrière.
    Ne plus emcombrer sa vie avec ses interrogations perpétuelles, penser à des choses plus positives, libérer du temps pour d'autres personnes qui gagnent à être connues...Tout ça fait un bien fou!

  • J'ai l'impression que tes "amies" sont un peu restées bloquées aux années lycées non ?
    J'ai quelques amies auxquelles je suis très attachées, mais avec le temps et la maturité je n'attends absolument rien d'elles. Du coup je suis toujours ravie de ce qu'elles me donnent !
    Tu sais quoi ? On habite trop loin l'une de l'autre ;)

  • prochaine étape tu ne reponds même plus à leurs invits... Tu as raison, au moins toi tu es honnête !

  • Une bonne lecture pour toi : Les relations durables de Gérard Apfeldorfer. J'avais lu ce livre à une époque où j'avais besoin de faire un tri dans mes "amitiés", et ça m'avait été très utile.
    Il faut savoir abandonner une amitié quand elle est toxique. Les amis, on est censé les choisir ;)

  • parfait !

Les commentaires sont fermés.