Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu moins perdue

Depuis quelques temps avec chéri cela se passe très bizarrement.

Le printemps arrivant sûrement il est très (très) demandeur de sexe. Moi moins évidemment mais je m'y plis.

Nous discutons beaucoup, échangeons, rigolons et pourtant il n'y a pas un jour (ou presque) où nous ne nous disputons pas.

De manière extrêmement violente évidemment.

Ma grande nous demande souvent d'ailleurs d'arrêter de nous disputer.

Et comme d'habitude, la dispute passée, chéri a une capacité incroyable à passer à autre chose alors que moi je vais la ruminer toute la journée.

Un dîner avec une amie, une longue conversation et je suis repartie sur de nouvelles bases. Savoir réagir quand l'attaque arrive, la désamorcer ou l'oublier c'est là dessus que j'ai envie de travailler.

Pour que mes enfants ne retiennent pas de nous ces disputes incessantes.

 

102576219.jpg

 

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, je trompais mon mari (dans mes rêves)

Il y a trois ans, j'adorais ne pas bosser

Il y a quatre ans, nous votions

Il y a cinq ans, ma petite fleur dans mon ventre allait bien

 

 

Commentaires

  • Drôle de vie quand même... je trouve ta phrase suivante assez flippante : "Moi moins évidemment mais je m'y plie"... On ne se "plie" pas à faire l'amour avec quelqu'un, ou alors c'est triste, je trouve... Et la remarque de ta grande fille me fait froid dans le dos. Mes enfants trouvent déjà qu'on se dispute trop alors que c'est très loin d'être quotidien, alors une prise de tête par jour, cela doit être assez flippant pour tes mômes... Mais bon, si vous vous y retrouvez, c'est l'essentiel...

  • Ma femme a aussi cette faculté de balancer un scud puis de faire comme si ne rien n'était 1 nuit plus tard: je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

  • toi tu prends sur toi, tu fais des efforts, mais ton mari aussi devrait "travailler" sur lui-même...
    Moi j'avais tendance jusqu'à il y a peu à provoquer des disputes pour des broutilles et à ne pas savoir communiquer avec mon mari, mais j'ai travaillé sur moi-même et continue de travailler sur moi-même, et mon mari aussi fait des efforts, histoire de rendre les disputes, si elles arrivent, pas trop graves....
    Si tu veux que ça marche, il faut faire les efforts à 2, pour le bien etre des enfants(comme moi et mon mari mais surtout moi pour le bien-être de notre enfant...
    Parfois on arrive plus ou moins tout seul mais consulter une tierce personne peut faire du bien aussi!
    bon courage pour la suite

  • J'ai l'impression en te lisant de voir ma vie il y a qq temps. sauf qu 'a ce jour j'ai décidé de me séparer de lui. Nous vivons en "cohabitation" mais dés que possible : chaque chez soi !! la vie est trop courte pour se le faire pourrir... Bon courage ..

  • Votre histoire semble respirer la résignation plus l'amour, c'est triste! Il est jamais trop tard pour changer de vie...certes j'en conviens, plus facile à dire qu'à faire...

Les commentaires sont fermés.