Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment dire...

J'ai voulu aller voter hier pour les primaires socialistes. Je pensais que cela se faisait dans n'importe quel bureau de vote mais non, il fallait que j'aille au mien qui est toujours prêt de mon ancienne adresse et donc trop loin. Du coup comme il était 18h30, j'ai pas pu aller voter...

J'ai voulu être désagréable chez ma belle soeur hier après midi. Pour être comme lui l'avait été avec ma famille la semaine d'avant. Mais je n'ai pas su. Je ne sais pas faire. Par contre j'ai quand même eu le droit à un festival de "regarde ce que nous faisons de trop bien et de tellement mieux que les autres " qui a le don de me mettre de très mauvaise humeur.

J'ai voulu être sympa avec chéri qui rentrait de voyage, histoire d'arrêter la soupe à la grimace (qui ne sert à rien) depuis dimanche dernier. Mais je n'ai pas su le faire alors j'ai bêtement continué. Lorsqu'hier après-midi il m'a demandée ce qu'il avait fait aujourd'hui pour que je lui fasse la gueule, je me suis (re)dit que vraiment il ne comprenait rien.

J'ai voulu suivre les conseils de copines et impliquer plus mes enfants (enfin les filles car le dernier est encore trop petit) dans la préparation des repas, et je me suis bien amusée. C'était mignon de les voir préparer leur mini pizza et finalement pas plus long que si je l'avais fait moi même.

J'ai voulu faire une razzia dans les magasins samedi soir en laissant les enfants à chéri qui venait juste de rentrer, histoire de calmer mon énervement, et je suis revenue avec un pauvre chemisier et un pauvre veste (qui est trop petite en plus) de chez Pimkie... Pourtant j'étais motivée!!! Et Pimkie c'est pas une marque pour ado ça?

 

J'ai voulu croire que rien mais alors rien ne peut plus m'atteindre mais je suis plus sûre que cela soit encore vrai.

110679576.jpg

 

 

 

 

 

 

 

*****

Il y a un an, je pensais que c'était la dernière fois que je parlais à mon père (c'était faux mais encore une dispute en avril et depuis pas de nouvelles...)

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, je vous parlais d'un livre que j'avais adoré et je parlais d'argent ce qui choquait certains de mes lecteurs

Il y a quatre ans, je voulais changer d'air et je me demandais ce que j'allais faire à manger ce soir! (depuis j'ai découvert ce groupe FB et mon problème est résolu)

Il y a cinq ans, j'avais passé un bon moment avec Paco di Lucia et j'avais un jour sans

Il y a six ans , j'étais à quatre jours d'ouvrir ce blog!

 

Commentaires

  • rho non pas Pimkie merde tu déconnes...
    ;-)

  • parfois les gens qui s'évertuent à te montrer tout ce qu'ils font de bien (de mieux) c'est parce qu'il te jalouse au départ.

    Et surement que tu ne te rend pas compte que tu assures, en fait.

    (sinon Pimkie a changé toute sa collection pour viser les trentenaires donc tout va bien !)

  • @opio: attends je suis bien allée chez Mim cet été ;-) (et je suis chomeuse moi madame, j'ai plus d'argent)

    @Charl': oh tu me lis encore? j'avais plus de nouvelles, alors...

    Non je crois pas que j'assure particulièrement qu'eux en fait. Ils font juste très différemment de nous.

    (et cela me rassure pour Pimkie parce que j'ai trouvé que c'était vachement bien chez eux)

  • "particulièrement mieux que "
    ma phrase ne voulait rien dire

Les commentaires sont fermés.