Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se souvenir des belles choses

(et ne pas appuyer sur ce qui a été négatif pendant ce week-end de quatre jours) (mon beau frère qui fait chier) (ma belle soeur qui me liste ce que je n'ai pas bien rangé ou fait dans cette maison de campagne que nous partageons) (et bien d'autres encore)

Se souvenir de ce week-end ensoleillé et étonnament chaud.

Se souvenir de cette balade en forêt en famille.

Se souvenir de la préparation d'halloween par des enfants heureux de préparer des sorcières en papier.

Se souvenir de mon premier découpage de citrouilles et de cette douce lumière une fois la nuit tombée.

Se souvenir de cette balade sur un chemin de campagne avec le soleil qui se couchait et les couleurs magnifiques de l'automne.

Se souvenir de ce sentiment de paix lorsque je suis dans ma chambre sous les toits avec un bon livre et les enfants que j'entends dormir dans la chambre juste à coté de moi.

Se souvenir de cette nuit qui tombe plus tôt et qui m'apaise lorsque je suis chez moi bien au chaud (alors que d'autres...)

Se souvenir de mon ange jouant sur les tombes de ce vieux cimetière de campagne.

109947476.jpg

 

 

 

 

 

*****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, j'avais passé un très bon week end de Toussaint

Il y a quatre ans, j'étais à Tunis

Il y a cinq ans, j'étais bien et je parlais des premiers blogs amateurs qui devenaient pro

Il y a six ans, le monde tournait mal

 

 

 

Commentaires

  • Très beau titre...ya qu'à !!! passe une bonne journée en puisant dans ces beaux souvenirs !!!

  • Très beau titre...ya qu'à !!! passe une bonne journée en puisant dans ces beaux souvenirs !!!

  • Bonjour,

    Je me permets de vous contacter directement dans les commentaires car je n'ai pas trouvé d'adresse mail où vous envoyer ce message.
    Je suis tombée par hasard sur votre blog, et j’ai été vraiment très touchée par tous vos posts, votre histoire, vos interrogations de femme, d'épouse et de maman, tellement emplis de sincérité et profondément humain... Je suis consciente qu'il y a de fortes chance pour que vous décliniez ce que je m'apprête à vous proposer, mais je tente...
    Je travaille sur un documentaire tv totalement inédit dans sa forme, fait par et pour les femmes résolument modernes (leurs vraies vies, leurs pensées et les différentes étapes qui font leur quotidien). Pour ce projet, je souhaite mettre en avant des femmes actives,sensibles, humaines, qui portent un regard lucide sur elle-même et sur la société contemporaine.
    Ce projet se déclinera à la façon d'un blog vidéo où des femmes de tout âge se verront confier une caméra et nous entraîneront dans leur vie, nous feront partager des moments choisis de leur quotidien entre amis, amour, famille et passions. Les jeunes femmes auront un total contrôle par rapport aux images qu'elles souhaiteront partager puisqu'à aucun moment des journalistes ou des membres de la production ne les suivront.
    Notre but est de partager avec des femmes d'âges et de situations différentes un morceau de leur vie, de voir comment elles évoluent dans leur quotidien, quelles sont leurs ambitions, leurs motivations, les questions qu'elles se posent, les belles rencontres, les bonnes surprises,...la vie !

    Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix au 01 41 41 68 43 ou par mail sixtou75@gmail.com

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation.

    Cordialement

    Sixtine

  • Salut Mummy, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ... bises.

Les commentaires sont fermés.