Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Av(e)ant quoi?

Rien ne va:

- Ce boulot que je cherche et que je ne trouve pas. Toujours aucune envie de recommencer ce rythme d'enfer. Envie de travailler mais surtout d'avoir du temps pour eux. Et je sais que je ne pourrais pas avoir les deux.

- Le problème de l'argent qui ne devrait pas en être un qui se profile. Un chéri qui me reproche de ne pas en ramener. Lui qui ne parlait jamais d'argent, tourne en boucle depuis quelques semaines.

- Cette communication qui n'en ai pas une. Cette impression d'agression dés qu'il me parle. Ce sentiment de rien à foutre que je lui fais parvenir.

- Ces amis qui oublient (ou pas) ton anniversaire pour la première fois de l'année. L'amitié cela s'entretient, c'est sûr. Mais quand tu n'appelles pas parce que cela ne va pas et que tu fais l'ours, finalement les gens passent à autre chose et ne pensent pas à toi.

- Cette amie qui me fût (très) chère et que je ne vois plus qui m'envoie un texto adorable auquel je lui réponds que je suis heureuse qu'elle ait fait et qu'elle me manque, et qui ne me répond pas....

 

Je sens que je suis en train de tomber.

Alors je m'accroche comme je peux.

Je prépare Noël, je fabrique le calendrier de l'avent, je construis la maison en pain d'épice.

Je cuisine.

J'essaie de rendre notre appartement plus chaleureux. J'achète des bougies, de nouvelles lampes.

Et j'appelle de temps en temps mes amies qui sont soit comme moi, soit n'ont pas le temps.

 

Bref j'essaie.

103317520.jpg

 

 

 

 

 

 

 

*****

Il y a un an, j'étais heureuse de préparer Noël

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, j'avais un coach sportif

Il y a quatre ans, nous fêtions notre anniversaire, je vous parlais de mes produits de beauté et je faisais une note en vrac

Il y a cinq ans, j'étais de retour avec ma fleur, et tout se mettait en place

Il y a six ans, je faisais ma première note sur ma famille

 

 

Commentaires

  • ah ce putain de mois de novembre... :-(

  • putain de chomage
    putain de crise
    putain de famille
    putain de mari

    putain de moi qui n'est pas foutu de prendre le bonheur là où il est

  • et si tu te faisais aider? aller voir un psy peut te faire du bien et t'amener à prendre du recul sur ta situation

  • aie dur dur !! et une reconversion ? un temps partiel ? un bilan de compétence ? Bref qqch qui t'aide à te poser un peu et à reflechir sur toi ? courage ....

  • Est ce qu'il ne te serait pas possible de travailler chez toi ? En freelance ?

  • On a l'impression que vous vous regardez aller dans le mur! Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets comme on dit. Alors qu'est ce que vous attendez tous les deux pour vous faire aider bordel! Vu d'ici ça a juste l'air d'un immense gâchis. Et tes enfants sont des spectateurs impuissants.
    Courage et haut les cœurs!

  • Je profite justement des anniversaires pour prendre des nouvelles de mes amies, comme chacun a son rythme c'est facile de se perdre de vue. L'autre occasion c'est les voeux de début d'année...

Les commentaires sont fermés.