Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce vendredi

Ce vendredi dernier jour d'école avant les vacances scolaires, je vais aller chercher les filles à l'école et les emmener déjeuner. C'est devenu notre tradition du dernier jour d'école. Elles sont ravies, elles qui me reprochent de les laisser à la cantine alors que je suis à la maison (et plus tard ce sera l'inverse).

Ce vendredi j'ai adoré quand mon banquier chez qui je suis depuis 1994 et à qui j'expliquais qu'il fallait arrêter jusqu'à nouvel ordre mes différents versements d'épargne, m'a dit qu'il allait me faire à cadeau pour ma fidélité... Une assurance vol de matériel technologique pendant un an! 6,95 euros par mois pendant un an pour presque 20 ans de fidélité.... ah ah ah

Ce vendredi il fait gris mais je me sens bien. Nous avons depuis quelques jours des conversations avec chéri. Des conversations sans enguelade où je sens qu'il a besoin de moi pour l'aider.

Ce vendredi, je me prépare à cuisiner tout le week-end pour un défi cuisine lancé par ce groupe Facebook et j'en suis ravie!

 

Ce vendredi j'espère que les vacances seront reposantes et sereines

 

86146997.jpg

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, je vous parlais de ma recherche de boulot

Il y a trois ans, c'était chaud au boulot

Il y a quatre ans, je vous parlais des OGM

Il y a cinq ans, je vous parlais de mes résolutions du week-end

Il y a six ans, rien

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.