Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cet été

Mes vacances ont commencé en fanfare.

Je venais à peine de récupérer les enfants de leur dernier jour d'école que j'ai appris qu'une amie très chère venait de découvrir qu'elle avait des tumeurs dans les poumons.

J'avais prévu de partir le lendemain à la campagne avec les enfants. Bloquée avec eux de toute façon et donc totalement inutile pour l'accompagner à ses examens, je suis tout de même partie.

La mort dans l'âme, en me disant que j'étais une mauvaise copine....

Une semaine après j'avais 40° de fièvre et une angine. Certains diront que ce n'est pas anodin.

J'ai oscillé tout l'été entre le bonheur de profiter de ce temps finalement clément, de la piscine, de la mer, de mes lectures, de mes enfants, de mes siestes, de mon mari.... et mes appels quotidiens, mes angoisses quand elle ne répondait pas, l'attente des différents résultats, les premières bonnes et mauvaises nouvelles, les chimios qui commençaient.

 

Je suis partie deux mois de Paris, j'ai vu du monde, je me suis reposée, je suis sortie, j'ai cuisiné, j'ai bronzé, je me suis baignée, j'ai fait du sexe et pourtant j'ai été ailleurs tout le temps.

 

Aujourd"hui, j'attends et prie pour qu'elle guérisse.

 

dv1823015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

*******

Il y a un an, la rentrée aussi et j'avais pas le moral mais pour d'autres raisons

Il y a deux ans, rentrée

Il y a trois ans, je vous parlais des choses qui trouvent leur place naturellement

Il y a quatre ans, je vous parlais du premier jour du reste de mes vies

Il y a cinq ans, ma grande rentrée en petite section....

Il y a six ans, mon ventre impressionnait tout le monde

 

 

Commentaires

  • Bon retour à Paris, en espérant que ton amie guérisse

  • Contente de lire de tes nouvelles, je pensais que tu avais laissé tomber ton blog. J'espère que ton amie est sur la voir de la guérison et que tu peux être plus présente auprès d'elle. On dirait que cet été a fait du bien à votre couple ? en recherche d'un job ou finalement tu restes au foyer ?

Les commentaires sont fermés.