Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cuisiner

Je me demande souvent pourquoi je me suis mise à cuisiner autant.

J'imagine que c'est par conviction. L'envie de manger sain, sans additif, sans rajout, sans je ne sais quoi qui te bousille la santé. J'ai de plus en plus de mal à aller au restaurant à cause de cela et parfois aussi chez les autres.

J'imagine aussi que c'est parce que je culpabilise de ne pas travailler et que je veux justifier mon temps libre et mon nouveau rôle de femme au foyer.

J'imagine que c'est aussi parce que j'ai le temps.

Parce que bon finalement cuisiner c'est à la portée de tous, mais si vous faîtes tout maison comme moi, et ben ça prend un certain temps...

Parfois si l'on regarde le temps passé à cuisiner et le temps passé à manger, on se demande si cela vaut le coup.... Et je ne vous parle même pas de l'absence de remerciement...

La semaine, les enfants sont à la cantine. Moi j'ai des déjeuners extérieurs ou je finis les restes. Le soir, je fais uniquement végétarien. Alors le week-end, j'aime bien préparer des petits plats, des petits desserts et des petits goûters.

Ce week-end, j'ai eu l'impression de ne faire que ça. Et j'ai détesté avoir zéro reconnaissance. Juste super frustrée.

 

Parfois, j'ai envie de faire la grève.

 

Cette semaine on m'a proposée de tester un nouveau service de restauration. Différent de ce que je connaissais car ici on ne vous propose pas de vous livrer un repas terminé mais de vous livrer le nécessaire (ingrédients et recettes) pour apprendre à cuisiner comme un chef.

Je ne suis clairement pas dans la cible car j'aime bien maîtriser les produits que j'achète mais je trouve que c'est une belle alternative à du tout fait.

Un bon moyen aussi de faire des choses différentes (J'ai adoré par exemple faire les raviolis au potimarron).

logo.png

 

Cook angels a été créé par deux jeunes femmes et j'aime ça :-)

Sur le site il est précisé que les ingrédients sont sélectionnés parmi les meilleurs fournisseurs et j'avoue ne pas avoir été déçu par la qualité (bon c'est pas du bio mais elles vont peut être y venir)

La livraison de mes repas ont été faites par un coursier (service haut de gamme) et malheureusement pour l'instant uniquement à Paris et région parisienne)

 

J'aime beaucoup l'esprit et le design du site.

cookangels.com

 

Allez jetez un coup d'oeil, qui sait pour celles qui ne cuisinent pas vraiment, cela va vous ouvrir des horizons :-)

 

 

******

Il y a un an, je n'étais qu'une façade bien décorée

Il y a deux ans, rien

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, j'avais la haine

Il y a cinq ans, c'était Pâques et y'avait aussi de la neige (comme quoi on oublie)

Il y a six ans, je parlais aspirateur  (et depuis j'ai acheté un Dyson)

Il y a sept ans, rien

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.