Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De ma vie de couple

Depuis quelques temps maintenant je me sens bien.

Dans mon couple particulièrement et avec ma position dans notre famille.

Une sorte d'apaisement entre nous. Des disputes moins violentes, la facilité à trouver un consensus.

Il me soutient plus, et nous communiquons mieux.

 

Bon le sexe c'est pas l'euphorie mais c'est en partie ma faute je pense. J'ai envie dans l'absolu mais jamais vraiment le courage et l'excitation pour le faire. Et lui est moins demandeur.

Je me triturais l'esprit sur la normalité ou non de ma vie sexuelle, et puis j'ai lu cet article dans le Elle concernant le viagra féminin:

"Un coup de mou sensuel qui frappe 10 à 30% des femmes (....), bien plus si on en croit les conversations des copines. Comme le dit Sarah, 39 ans et huit de mariage, " je suis passée d'une libido de  "lapine en chaleur" à celle d'une "panda molassone". Si mon mari est excité par le moindre bout de sein, pour moi c'est plus compliqué. En théorie, j'ai envie de lui. Et d'ailleurs quand on fait l'amour je jouis quasiment toujours. En pratique, je lis, je me couche avant ou après lui, je suis crevée, j'ai la migraine... Bref toujours une bonne excuse pour l'éviter"


Non mais Sarah c'est moi!!!!

Quand il est pas là, je rêve de lui faire l'amour, et puis finalement le soir, plus envie. Et quand on le fait, je suis toujours ravie.


(Ensuite dans le Elle, ils disent que la femme est faite pour avoir plusieurs partenaires, et que c'est sûrement la solution)

(je sais mais c'est pas mon truc)


Bref je suis rassurée (presque).... Je suis pas la seule!

 

En tout cas, depuis quelques temps notre couple va mieux. Cela fait 8 ans que j'écris et re-écris sur mes difficultés de femme... C'est un progrès non?

(sûrement mes 40 ans qui approchent)

148360724.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

****

Il y a un an, rien

Il y a deux ans, je manquais de sommeil

Il y a trois ans, rien

Il y a quatre ans, rien

Il y a cinq ans, je lui en voulais (aujourd'hui j'ai pardonné, cela fait parti de notre histoire)

Il y a six ans, je cherchais une nounou

Il y a sept ans, je vous parlais justement de chéri

 

 

 



 

Commentaires

  • Ça fait plaisir de lire que vos relations sont apaisées et qu'une harmonie est de retour. Peut être parce que vos enfants sont plus grands ?
    Pour le reste, tu ne peux pas te forcer, surtout s'il n'est pas demandeur. Donc non ce n'est pas ta faute (pourquoi ce serait toujours de la faute de la femme?!), ça se fait à deux donc les torts sont partagés. A lui aussi de faire en sorte que tu aies envie.

Les commentaires sont fermés.