Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a vu Dragons 2

Parmi les opérations de communication auxquelles je suis invitée, les seules que j'accepte sont les séances cinéma pour les enfants.

Comme elles ont lieu généralement le mercredi, et que ici c'est mercredi taxi à cause des activités extra-scolaires, généralement nous y allons que deux fois par an: à la rentrée et à la fin de l'année scolaire.

 

Hier nous sommes allés voir Dragons 2 (qui sort le 2 juillet) en 3D (franchement pas indispensable à mon avis).

Ici on avait adoré le premier (et on le regarde régulièrement en DVD) et on a pas été déçu par la suite des aventures d'Harold.

Il a grandit, il commence à avoir de la barbe, il est toujours amoureux de la petite blonde toute douce (ah ah), et il a toujours son copain dragon Croque-Mou!

Je suis une éternelle optimiste (oui ça se voit pas forcément sur ce blog) et je suis super naïve (ça oui ça se voit) alors moi les films qui parlent d'humanité, d'amitié, de paix entre les hommes et de vivre ensemble malgré nos différences, ben ça me plait....

Les enfants ont retenu les dragons, l'envie de voler, le bisous d'Harold à sa chéri et les retrouvailles avec... (chuuuut je dis rien mais c'est joli)

 

Bref y'a de grande chance que l'on achète le DVD à sa sortie (et oui je télécharge pas illégalement, j'ai du mal à voler) (même si sur un dragon ça donne grave envie!!!)

 

 

image009.jpg

Commentaires

  • Ha chouette on avait envie de le voir!
    Merci pour la critique en avance.

  • Tu me diras si cela vous a plu aussi!

Les commentaires sont fermés.