Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les week-end passent et ne se ressemblent pas

Après le week-end cauchemardesque mais ensoleillé de la semaine dernière, nous avons eu un week-end pluvieux mais calme.

Pourtant c'était pas gagné. Week-end chargé avec le spectacle de fin d'année, la fête de l'école et un dîner chez des amis.
Il avait tenté de s'excuser mardi matin, et comme je n'étais pas prête à entendre cela, je lui ai répondu que la colère passerait ( elle passe toujours) mais la tristesse et la déception non.

La colère est passée une semaine après. La tristesse est toujours là. La déception c'est de toute façon que je sais qu'il ne changera pas. Il ne sait pas faire semblant. Si il est de mauvais poil ou si ça le saoule il le montre.

Malgré tout ce moment pluvieux m'a fait du bien. Du repos dans cette semaine tendue où mes nerfs étaient à vif.
Le voir s'éclater en tenant un stand à la fête de l'école, ce dîner très sympa où il est adorable et ce dimanche tranquille et zen avec lui, m'ont fait du bien.

Me disent que c'est dur mais dans ces moments là ça vaut le coup.

Commentaires

  • Je ne vais pas commenter le fond, pour ne pas à nouveau passer pour une donneuse de leçon, mais la forme : tu sais que tes dernières notes ne comportent quasiment plus de fautes d'orthographe???

  • Quoi, Y'en a encore???? :-)

  • Ma chère mummy, est-ce que tu aimes toujours ton mari ? Est-ce qu'il te fait toujours vibrer ? Est-ce qu'il te manque comme avant ou as-tu hâte qu'il se "casse" au travail pour être tranquille ?

  • J'avais écrit il y a pas très longtemps ( après les vacances de pâques sur son manque lorsqu'il nous laissait la semaine pour rentrer à Paris.

    Donc oui je crois que l'on peut dire que je l'aime.
    Mais il m'énerve aussi

    Je crois que si y'avait que l'énervement je partirai non? ( ou j'irai chercher ailleurs)

  • Non, aucune dans cette note, désolée, je n'avais pas lu avec un regard "de prof"!!!

Les commentaires sont fermés.