Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Psychorigide

Comment expliquer à chéri que un voyage de 4 jours en amoureux pour mes 40 ans c'est juste le rêve sauf que:

- Choisir un séjour en pleine période scolaire ce n'est pas idéal (qui va se taper les devoirs et vérifications le dimanche en rentrant?)

- Car ça implique que mes beaux parents gardent les enfants CHEZ NOUS (pour les emmener à l'école c'est plus simple)

- Qu'ils dorment donc dans mon lit ( j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ça)

- Qu'ils ont accès à toute mon intimité

- Que j'ai rempli le frigo, commencé à préparer des plats à l'avance

- Que je range depuis une semaine comme une malade pour que l'appartement soit présentable.

- Que je lave, sèche et repasse comme une malade aussi depuis une semaine pour ne pas avoir de linge en retard (rapport à ce que vais devoir laver à mon retour) (linge enfants de 4 jours, notre linge et les draps du lit)

 

Je suis euphorique à l'idée de partir, épuisée à l'idée de mon retour.

 

Mais le coup de grâce est arrivé hier quand ma belle mère m'a dit qu'ils ne partiraient pas à la campagne (et donc vont rester les 4 jours chez moi) (je m'étais rassurée en me disant qu'ils ne dormiraient qu'une nuit dans MON lit) et quand elle m'a demandée où étaient les serviettes de bain (le truc en plus que je vais aussi devoir laver et sécher ensuite...)

 

OUAIS je vais le kiffer mon séjour en amoureux (et en plus il va pleuvoir)

dajdaa-315039.jpg

 

 

Commentaires

  • Contente de lire que je ne suis pas la seule à être control-freak !!
    Et bon weekend en amoureux !

  • Et si vous lachiez prise un bon coup et si voyiez juste la joie de partir avec votre chéri vous retrouver après ces moments de doutes...Etre là bas avec lui vous sentir bien fureter, vous détendre vous aimer n'est ce pas cela le plus important????
    Vos beaux parents sont bien obligés de dormir quelque part? Vous pensez vraiment qu'ils vont fouiller???Au pire si vous avez des petits secrets vous pouvez les planquer...non?
    Après pour le reste ce n'est pas la mort si une fois dans l'année vous ne vérifiez pas les devoirs de vos enfants (vos beaux parents sont aptes non?)Et le reste le linge etc... le pressing qui nettoie et repasse ca existe au pire....4 jours ce n'est pas 15 jours...
    Etes vous vraiment dans la joie de vous retrouver en tête à tête ou alors redoutez vous ce long week end tout simplement??????

  • Mummy, je suis comme toi mais ma maman me dit toujours de profiter de la vie,que du moment que les enfants vont bien (3,5 ans et 8 mois), il ne faut pas s'enfermer dans notre routine. Profite !! Du ménage, du linge, il y en aura toujours quand on a des petits. Bisous mummy.

  • Et si tes beaux-parents s'occupaient aussi de faire les courses et les repas, ce ne serait pas jouable? Pourquoi tu dois remplir le frigo avant de partir? ça me paraît dingue...
    Et l'appartement bien rangé, c'est vraiment indispensable? de toutes façons il ne le sera plus selon tes critères à votre retour, non?
    Et puis les draps, ça ne se repasse pas!!!
    Tu te compliques trop la vie, Mummy!!! C'est dommage, elle est tellement plus simple quand on se débarrasse enfin de toutes ces contraintes matérielles et qu'on VIT, juste!...

  • laisse les se débrouiller .
    si au retour , tout est en vrac , ça te donnera une bonne raison pour ne plus les faire revenir et ça ns vaudra un excellent billet rempli d'anecdote !

Les commentaires sont fermés.