Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angoisses

il y a les angoisses ridicules et les angoisses réelles.

Les deux m'empêchent de dormir depuis un long moment maintenant.

Janvier , retour de deux semaines de vacances et je suis déjà sur les rotules.

Je baille toute la journée, je suis exténuée à deux doigts de m'endormir dès 18h.

Si je ne prenais pas la pilule et si nous n'avions pas une vie sexuelle quasi inexistante en ce moment avec chéri, je me demanderai si je ne suis pas enceinte.

 

Quand ton petit garçon de 6 ans couché depuis 10mn se relève ( ce qu'il ne fait jamais) en pleurs et qu'il te dit qu'ils pensent aux réfugiés et que cela pourrait nous arriver à nous aussi, ben tu te dis que tes angoisses sont allées directement chez lui.

( et demain tu couperas France Inter pendant le petit déjeuner)

 

Janvier et la date du 28 qui arrive à grand pas.

Certains ont leur 11 septembre, leur 10 janvier ou leur 13 novembre. Moi j'ai mon 28 janvier. 

3 ans déjà, c'est peut être cela qui me mine, ou pas.

( parce que finalement peut être que je me cache derrière son absence alors que bon il y a tant de choses qui ne vont pas)

 

 

Ce blog reprend du service et on n'est pas dans du joyeux ( pardon)

Commentaires

  • Presque 10 ans que ton blog est inscrit dans mes favoris et que je ne rate pas un seul de tes billets. En lisant que ton "petit" garçon a déjà six ans, que cette amie est partie si jeune il y a près de trois ans, je me dis... que le temps file (banalité dingue mais si vraie). Je te souhaite une bonne année pleine de petits plaisirs (des grasses matinées et chéri qui s'occupe des enfants ?) et de grandes joies. J'espère que tu vas continuer à écrire...

  • courage ma mummy je pense fort à toi, cela fait plaisir de te relire.
    aurele

  • "finalement peut être que je me cache derrière son absence alors que bon il y a tant de choses qui ne vont pas" : tu ne te caches pas derrière mais en effet ce n'est pas la seule raison de tes angoisses je pense... Trop longtemps que tu fais semblant tu es épuisée et c'est normal. Bon courage!

  • Comme Séverine, étant une lectrice de longue date ça me rend nostalgique de voir que ton petit garçon est déjà grand, le temps passe trop vite pour qu'il soit gâché par des angoisses.
    As tu essayé la méditation pour réduire tes angoisses ? On vient de me conseiller l'application Petit Bambou. Prends soin de toi

  • Votre blog reprend du service et ça me fait bien plaisir !!! En effet, ça fait du bien de lire un blog "vrai" :-) Je vous suis sur instagram aussi et je trouve que vous vous mettez beaucoup la pression, non ? Les devoirs, les délicieux repas, envoyez tout balader et profitez de bons moments avec vos enfants !!! Qu'est ce que vous avez à y perdre ???? Moi souvent, à 12h30 je ne sais pas ce qu'on va manger mais j'ai ma puce blottie dans mes bras, je lui lis une histoire, on fait un jeu, on ne fait rien mais on profite !!!! Au plaisir de vous lire très vite ;-) Ariane

  • Pardon Ariane, je ne voulais pas être désagréable ( le smiley clin d'œil qui apparaissait après la question tu es qui, a disparu ). Je suis ravie que tu me suives aussi sur IG, et je ne prenais pas mal tes conseils, bien au contraire. Je voulais juste te dire que je le faisais aussi. A tres vite!

  • Ouf ! Je suis rassurée ;-) Continuez comme vous le faites !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Et du coup je ne sais toujours pas qui tu es sur Instagram ;-)

  • Ah oui tu es qui?

    Je m'occupe d'eux aussi ne t'inquiètes pas. J'essaie d'avoir du temps pour chacun, même si c'est moins facile à 3

  • Bonjour, Je suis étonnée de votre réaction ... Je ne commente jamais, je voulais juste vous dire que c'était un plaisir pour moi de vous lire et de vous suivre sur Instagram ! J'image bien que vous vous occupez très bien de vos enfants, je suis déçue d'avoir été mal comprise :-(

Les commentaires sont fermés.