Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quoi qu'il se passe je suis toujours seule

D'une manière générale nous avons chéri et moi de nombreux points de divergence. Peu de goûts communs, beaucoup de sujets de dispute.

Dans les moments noirs je me demande pourquoi je suis tombée amoureuse de lui. ( en vrai je sais mais en ce moment cela pèse peu sur la balance)

Je me suis toujours dit que si nous avions un jour une vraie merde, notre couple ne survivrait pas. 

'Cette histoire de dispute autour d'un anniversaire me touche plus que je ne veux le montrer. Parce que je n'aime pas que l'on me juge, ni que l'on me dise ce qu'il faut faire avec mes enfants. Parce que je n'aime pas que l'on me prenne pour une imbécile.

En novembre, alors que les échanges sms commençaient à m'énerver, j'avais demandé à chéri de reprendre la main en lui disant qu'un homme aurait certainement plus de poids et que le papa arrêterait de nous envoyer des sms pour que notre fille ne déçoive pas la sienne.

Il m'avait répondue que cela le soualait de gérer ce genre de choses ( pas de couilles)

La semaine dernière quand je lui ai raconté l'histoire de la fille qui avait été invitée à la place de la mienne et le chèque encaissé et quand je lui avait fait relire le sms que je comptais envoyer, il a approuvé.

Je lui avais déjà parlé du fait que sa femme ne répondait plus à mes bonjours  et que lui m'évitait grave....

 

Et puis aujourd'hui : 

 

Tout à l'heure, au téléphone avec chéri qui revenait de courses, je l'entends dire tout joyeusement " bonjour E..."

( pas de couilles)

 

Évidemment je lui ai dit que c'était n'importe quoi.

Evidemment il m'a dit qu'il était poli.

Evidemment je lui ai dit que eux ne me disait plus bonjour et que donc apparemment cela ne le gênait pas.

Evidemment il n'a pas compris que sa réaction m'attristait.  Que j'aurais préféré qu'il lui dise qu'il ne comprenait pas pourquoi à lui il lui disait bonjour.

Bref juste me soutenir et ne pas laisser croire que le hysterie venait uniquement de moi....

( et dingue.... Pendant que j'écris ma fille reçoit un sms de leur fille, lui proposant de venir à sa profession de foi avec messe et déjeuner) ( je lui ai dit de voir cela avec chéri)

( aucune envie qu'elle y aille mais c'est lui qui va gérer le refus ou pas)

Commentaires

  • Deja en lisant le précédent post sur cet anniversaire j'ai totalement halluciné sur l'histoire du chèque, quelle mauvaise foi et quelle malhonnêteté... Comme quoi dans tous les milieu il y a des gros cons. Ta réaction à ete parfaite, j'aurais pu écrire le même Sms un peu ironique. D'ailleurs on me reproche souvent mon côté cash mais je déteste l'injustice. Ensuite pour en venir à nos maris, chez moi aussi je suis un peu la seule à ouvrir ma gueule quand il y a un pb et lui déteste les conflits alors il fuit... Du coup laisse le faire. Mais toi fuis ces gens détestables! Tu te sentiras plus légère! Et sur ce bon we ;-)

  • je pense aussi que les hommes préfèrent éviter les conflits. D'une certaine manière, ils sont plus sereins que nous en faisant cela. Mais c'est normal que ça t'agace.

  • Ces hommes ! Tous les mêmes ! Contente de te lire régulièrement

  • Ces hommes ! Tous les mêmes ! Contente de te lire régulièrement

  • Vous avez raison, les hommes sont comme ça.... On les imagine chevaliers blancs venant à la rescousse de leur princesse mais au fond non....

  • Attention, suite à un souci perso j'ai du mettre un code au blog. Demande uniquement par e-mail mummyactive@gmail.com

Les commentaires sont fermés.