Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances j'oublie tout

Deux semaines de vacances qui évidemment sont passées à la vitesse de l'eclair.

10 jours à la campagne avec une amie chère qui me rejoint quelques jours avec ses garçons. Seules avec les enfants, juste à parler et profiter du soleil et de la chaleur. Certes elle a du partir et le froid est arrivée mais ces quelques jours ont été géniaux. 

Toujours cette complicité qui revient dans la seconde même si on se voit si peu. Tellement différents l'une de l'autre mais tellement proches comme deux sœurs que nous n'avons pas eu toutes les deux.

Des enfants un peu plus difficiles à gérer après leur départ. Beaucoup beaucoup de disputes. Je n'arrive pas à me souvenir si elles ont toujours été comme cela ou si elles deviennent de plus en en plus fréquentes et violentes.

 

Un anniversaire de mariage fêté aussi par un mari romantique mais qui ne me baise pas pour autant.

Avant les vacances je me suis retrouvée pour la première fois de la vie avec un champignon vaginal. Je me suis bien sûr imaginer le pire. Chéri était parti une semaine aux États Unis quelques jours avant, qui sait... 

 

Et puis quelques jours à Londres en famille pour des jours de vacances que chéri devait prendre. Il a dû bosser 3 matinées. Je me baladais avec les enfants et lui nous rejoignait de très mauvais poil. Pas facile de faire un voyage serein... Surtout que les enfants n'ont pas été faciles non plus. Mais quand même de bons souvenirs ( et de belles photos sur IG).

 

Voilà. Dernier trimestre. Avant les grandes vacances. Cela me déprime en fait un peu. Cette année qui est passée si vite. Qui a été bien difficile côté scolaire. J'angoisse un peu de cet été. Cette longue ligne droite à la campagne où je  suis la plupart du temps seule avec les enfants. J'ai hâte et j'appréhende aussi....

Pardon pardon que des plaintes....

Commentaires

  • On a le droit de se plaindre hein

  • HOUUU, moi aussi j'appréhende ses 2 longs mois d'été à occuper les enfants !

  • Ça fait plaisir de te lire même si tout n'est pas rose! Courage pour la dernière ligne droite :)

  • Relax pour la mycose, ce n'est pas considéré comme une IST. C'est juste un petit déséquilibre "interne" entre les bonnes et mauvaises bactéries... En tout cas, c'est très désagréable!!
    Et oui que l'année a filé vite. Moi aussi, j'angoisse un peu pour les vacances, mais pas pour les mêmes raisons: nous on restera chez nous, pas le budget pour partir, à part une semaine chez Jolie-Maman :-/

    @Loreal: tu as bouclé ton Nid?? J'espère que tout le monde va bien...

  • Je l'ai mis en accès privé parce que trop de membres de ma famille en avaient l'adresse et de ce fait je m'y sentais moins libre... pour autant je n'y écris guère plus :D mais au moins maintenant si j'ai envie, je peux :)
    Bien évidemment dans la manoeuvre j'y ai perdu le peu de lectorat qu'il me restait lol mais je crois que cela ne devait plus se compter que sur les doigts d'une main ^^

  • C'est possible d'y avoir accès ou tu ne préfères pas? Il est vrai que je te lis depuis longtemps mais que j'ai rarement commenté (j'y étais encore-une-autre-Pascale je crois ;-) )

  • oui pas de souci, envoie moi un mail à lenid@club-internet.fr et je te créerai un accès ;)
    (par contre il n'est pas alimenté régulièrement... je ne suis hélas pas aussi assidue que mummy !)

Les commentaires sont fermés.