Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un truc qui pue

( aucun intérêt mais je le consigne ici pour voir si finalement j'avais tort ou raison)

Je le sens, il y a un truc qui va pas. 

Nous allions plutôt pas mal, je crois, depuis quelques semaines. Bien sûr on ne se voit jamais mais l'ambiance était plutôt détendue à la maison. Et ce malgré deux week-end cauchemardesques à la campagne avec ses parents.

Samedi dernier on a même dansé comme des malades aux 40 ans d'une copine.

Je vois bien qu'il bosse comme un fou depuis des mois. Je vois bien aussi qu'il s'est remis à fumer des cigarettes et qu'il boit à mon avis beaucoup trop ( mais ça c'est un problème récurent pour moi).

Et puis il y a eu ce dîner cette semaine avec une vague ex ( qu'il a du galocher à 16 ans) qui ne me posait pas plus de problème que cela. ( je suis pas du genre jalouse) Mais il est rentré à 2h du mat... Et ça j'aime pas.

J'ai été cash evidemment. En lui disant que j'avais quand même de gros doute sur cette soirée et ce qu'ils avaient fait jusqu'à 2h.... Lui me dit qu'ils ont picolé des verres. Ils s'étaient pas vu depuis 25 ans. 

Bien sûr que c'est plausible. Bien sûr que cela peut aussi ne pas l'être du tout.

Il est devenu fuyant. Pas à l'aise avec moi.

Aucun moyen de vérifier dans son téléphone. Il a mis un code depuis des mois pour que les enfants ne jouent plus avec, et ne me le donne pas....

Bref ça pue.

Et puis hier il est rentré à 16h30. Le truc qui lui arrive jamais. Du coup j'ai pensé "ouf en fait c'est juste le boulot qui ne va pas" ( enfin ce sera pas mieux non plus). Mais il ne me dit rien non plus. Qu'il fait ce qu'il veut. Que ce n'est pas un fonctionnaire.

Alors je ne sais pas...

Le boulot? Cette nana?

Avant qu'il parte au marché à l'instant, je lui ai dit que je savais que quelque chose n'allait pas et qu'il allait bien falloir qu'il me le dise.... 

Je me connais, je vais le travailler jusqu'à savoir. Même si je devrai sûrement faire l'autruche. Parce que je sens que cela va me faire mal. Très mal. Mais cette boule dans la gorge doit partir. D'une façon ou d'une autre...

Commentaires

  • C'est dingue ce qu'on peut avoir un sixième sens très aiguisé quand quelque chose nous parait bizarre... Bon courage, pour avoir vécu des moments pas drôle aussi, il faut savoir rester forte...

  • Peut-être qu'il dit vrai; ce que je souhaite pour toi et ta jolie petite famille.

  • Peut-être qu'il y a eu quelque chose ou l'envie de quelque chose et si tu le harcèles, il trouvera encore plus qu'il a eu bien raison et qu'il mérite de continuer. Il serait peut-être plus stratégique d'être tout miel, histoire de le faire culpabiliser et oublier bien vite cet écart potentiel.
    Pour la boule dans la gorge, trouve quelqu'un a qui en parler IRL pour crever l'abcès, et ne plus ruminer.

  • j'aime pas quand ça pue... je te souhaite de te tromper, je t'embrasse.

  • Je ne veux pas jouer la naïve, mais s'il est rentré à la maison, et plus tôt, c'est qu'il n'est pas ailleurs... et généralement, quand un mec à des vues sur une autre personne, il reste plutôt dehors : ou il a des rv avec elle, ou il retarde son retour à la maison.
    Bon courage à toi !

Les commentaires sont fermés.