Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Comment vous dire...

    J'ai une boule dans le ventre suite à une dispute avec ma puce.

    Elle est odieuse en ce moment. Dés que je lui dit non, elle pleure, hurle, fais de la comédie. Son père lui cédant une fois sur deux, et moi jamais je suis la méchante qu'elle déteste.

    J'ai essayé de lui parler "en adulte". Lui expliquer qu'elle doit écouter sa maman, ect... Sur le moment elle dit oui mais cela ne l'empêche pas de recommencer.

    Ce matin, j'ai craqué. En larmes, je lui ai dit que tant qu'elle ne m'écouterait pas je ne m'occuperais plus d'elle. Je lui ai dit que je ne l'emmènerais pas à la crèche (pensant que cela allait lui faire de la peine).

    Au contraire, elle était ravie d'y aller avec son père et moi je me suis dit que j'avais été bien conne car la punie dans l'histoire c'était moi.

    J'ai toujours voulu ne pas avoir les mêmes relations avec mes filles que j'avais avec ma mère (c'est à dire aucune complicité). Je crois que je me plante bien là, car ce matin lorsqu'elle est partie avec son père, elle m'a dit au revoir avec un grand sourire...

    ;-(